Bonjour, j'ai fait un petit site pour des devoirs communs avec des amis.
Le site marche super bien en local et sur olympe-network.
Puisque olympe-network n'est pas toujours opérationnel et que le site commençait à servir, j'ai pris un hébergement par micro paiements sur easy hébergement (ou j'ai un autre site qui marche super bien).

Le problème, c'est que l'id de l'utilisateur, étant stocké dans une variable de session , il devrait valoir de 1 à 4 (nous sommes 4) mais en fait il se met toujours sur 20 et on ne peut plus éditer nos messages respectifs (alors qu'avec les même fichiers et la même structure de BDD ça marche en local).

Voilà, j’espère que vous comprenez bien,
Merci d'avance,
WoBuGs

PS : Si besoin, je peux vous passez des identifiant pour accéder au site.

3 réponses

WoBuGs
Auteur
Réponse acceptée

Je pense avoir trouvé la solution pour le problème des sessions : j'ai utilisé $_SESSION'uid'] au lieu de $_SESSION'uid']. Je pense que cette variable doit être utilisée en interne par le serveur et que c'est cela qui expliquerai le bug.

J'ai ensuite un autre problème qui est plutôt de l'ordre du CSS : la police est en gras chez olympe-network, et chez easy-hebergement, elle est normale, tout cela sans avoir changé le CSS.
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance.

Marque cette question comme résolue et poste ton problème sur la section HTML/CSS

WoBuGs
Auteur

Ok.