Bonjour à tous, j'utilise le framework depuis assez longtemps, je travaille actuellement depuis 3 mois sur une application qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Cependant, depuis que j'ai installé le Plugin Media de grafikart, je rencontre des problèmes de redirection :/
Aucun problème lors de l'édition, cependant lorsque je tente de supprimer une entrée, mon entrée est supprimée cependant je suis redirigé vers une page blanche :/ De même que lorsque j'édite : si je clique sur : Mettre en image à la une, l'Iframe se rafraichit et laisse place à un cadre blanc :(
Cela fait maintenant 3 jours que je suis confronté à ce problème :/ J'ai trouvé sur le net beaucoup de sujets à propos des redirection vers une page blanche mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème :/
Quelqu'un serait-il confronté au même problème ? Ou bien quelqu'un n'aurait-il pas une idée qui pourrais m'aider :D
Merci d'avance :D
PS: Je suis sur la dernière version stable actuelle : 2.5.xxxxx
salut,
Sans aucun code, ni aucune description détailler pas simple !
n'est ce tout simplement pas un controller/action manquant ?...
si tu as reprise le code (que je ne connais pas) de Plugin Media de grafikart et que tu l'as "copier/coller" fouille dedans pour voir vers qu'elle page cela te redirige.
De façon certaine si tu connais bien cakePHP, ton soucis ne dois pas être bien dur à localiser, puisque les page bank, sont liée au MVC...
Bon courage !