Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'agace.
Je viens de mettre mon site online.
J'ai aussi verifier ma base de donnée et tout semble bon,
Quand je vais voir le site, j'ai ce message
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, pierre.nom@dom.ecole.ch and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.15 (Red Hat) Server at www.microscapesx.ethz.ch Port 80
Je suis donc allé voir mon log dans
/var/log/httpd/www.monsite.domaine.ch-error-log
Et je peux voir cette ligne:
[Thu Jul 03 15:56:41 2014] [alert] [client 128.000.000.37] /var/www/microscapesx/.htaccess: RewriteEngine not allowed here
Ensuite, j'ai ajouter la fonction phpinfo() et je peux voir que dans la section "loaded modules", le mod_rewrite est listé
Je suis donc confu et je ne comprends donc pas pourquoi j'ai un internal error?
Avez-vous uen idée?
Merci
Bonjour, Le module est chargé => ok mais La config apache du domaine autorise t'elle la réécriture?
Ben je ne comprends et ca me rends fou. On m'a mis en place un serveur web pour hoster plusieurs site web. Mes site sont sous
/var/www/premier-site (cakephp)
/var/www/deuxieme-site (cakephp)
/var/www/trosieme-site (php)
Pour le premier, j'ai eu ce problème, mais je n'arrive plus me souvenir comment je l'ai résolu. Pourtant ca marche toujours.
Pour le deuxième, j'ai donc ce probleme actuellement. J'essaye de revoir mes notes, comparer les fichiers et je ne vois rien!!!!! Et ce m'énerve ...
@Arnaud
Oui, j'ai comparer les deux .htaccess et se sont les même
@Marius89
Ben je suppose que oui, puisque le premier fonctionne.
Ou es-ce que je peux vérifier ceci?
http://stackoverflow.com/questions/6995545/htaccess-rewriteengine-not-allowed-here
Essai cette solution et fait un feedback ^^
Salut merci,
Entre temps je suis arrivé à ceci aussi.
J'ai demandé à l'admin de faire la modification et j'en suis sure que ca résoudre le problème.
Milles mercis pour tes lumières!
Mes le sujet en résolu ^^ ou alors attends que cela soit testé, m'enfin oubli pas de le faire ^^
Oui Marius, tu m'a mis sur la piste.
(L'admij n0a pas encore fait la modif, mais suis confiant)