Salut,
Je vous propose aujourd'hui des nouvelles vidéos faites par Jonathan de quelques minutes, il s'agirait de critiquer nos créations niveaux graphisme et code, elle pourrait être fait à la place des lives un mercredi sur deux!
Qu'en pensez vous?
On avait évoqué cette idée dans un précédent live le principal problème c'est que ce que l'on peut juger d'un site c'est la partie ergonomie (la partie design général, le retour va vraiment dépendre de la personne, dur d'être objectif et neutre.
Malheureusement je ne me considère pas comme un ergonome et je ne pense pas avoir de "légitimité" à juger le travail d'un autre.
Hm, je sais pas trop, déjà je pense pas qu'il en est le temps, et aussi j'ai un peu de mal à voir cela, il le dit lui même à plus d'une reprise, il est pas là pour donner un jugement, et préfère rester neutre. Surtout que ça ne sera utile uniquement pour les intéressés, et non pour tout les viewers ^^
Je pense pas que sa serai utile pour que les personnes intéressées car si une personne commet l'erreur, il y a sans doute plusieurs qui font la même. Il a dit qu'il diminue la fréquence de ces lives, il pourrait à la place faire sa.
Bah, pour ce qui est du backend pourquoi pas, après pour le front je vois pas l'utilité. Pis pour le backend, j'ai du mal à voir comment il pourrais donner son avis, à moins d’exhiber le code tout public, chose que beaucoup ne seront pas d'accord. De plus, les live il ne les passe pas au montage, donc 2h de live = 2h de boulot, pour les vidéos, ya le montage la prépa and co ^^
la même chose existe déjà sur alsacréation et on ne peu pas dire que les gens soient très objectifs ni très sympa quand on lit les commentaires donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée autant garder le bon esprit qui anime ce site