Bonjour à tous,

Mon projet actuelle est la création d'une structure dans l'Esport avec un nouveau système de fonctionnement.

Je connais nuked klan depuis longtemps maintenant, la référence des sites de teams même si j'ai longtemps eu une très mauvaise image du CMS à cause des vieux design bourré de menu et de fonctionnalité dans tout les sens. Very Happy

Mais en me lançant dans un projet qui demandais beaucoup de fonctionnalité, j'ai finalement adopter Nuked klan qui à beaucoup évoluer depuis toutes ces années et je trouve ce CMS très performant..

Je vous propose de voir le site actuellement en développement depuis un mois environ.

Pour voir toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire.

Ou utiliser ce compte: nom: test, mot de passe: test

http://aefy-esport.com/index.php

Je recherche actuellement du staff pour m'aider à gérer se projet et la communauté de joueur:
Modérateur, programmeur, graphiste, animateur, streameur, ...

Pas d'énorme critère demandé, seulement de la motivation et un minimum de 16 ans.

J'attends vos réponses :)

Best regards.

Vodkahans

4 réponses


Hello,

ton projet à l'air intéressant, quel version de nuked klan utilisez-vous?

Mcho67 si tu veux me contacter

Salut, Un projet qui peut m'intéresser.. au niveau modération/stream. Quel est le but de ton projet ? faire comme Millenium, Eclypsia, O'Gaming, GamingLive.. ? Tu parle de Club ? Qu'entends tu par Club ? **

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai pas pu me connecter plus tôt pour vous répondre, désolé :)
Pour te répondre Arnaud Mcho Scott:
J'utilise la dernière version Nuked Klan 1.7.9.
J'ai fait un petit texte pour expliquer rapidement le projet:

Bonjour à tous,
On me nomme Hansen, j'ai 21 ans et je suis bordelais.
Je pratique l'Esport depuis maintenant plus de 10 ans en passant des Mmorpg au jeux de fps, puis les jeux de stratégie pour finir sur les moba.
J'ai étais lors de toutes ces années joueur, manager, MLA (master league admin sur ESL), admin serveur, organisateur de tournois et participé à une dizaine de lan d'au moins 100 participants en finissant par 1500 joueurs.
Je ne suis pas là pour me la raconter sur mon parcour, je recherche tout simplement des personnes qui sont motivé, à la fois super fun et en même temp qui savent être sérieux quand il le faut pour créer un projet au sein de l'Esport.
Je suis là depuis un sacré bout de temp et j'en ai vu passer des teams, multigaming, communauté et structures pro. Râres sont celle qui ont survécu au temps et c'est bien dommage.
Actuellement l'un des seuls moyen d'avoir une multigaming ou structure qui marche(financièrement) est d'avoir une équipe pro ou semi pro.
J'aimerai créer avec vous, quelque chose de nouveau qui prend des idées de droite à gauche sur tout ce qui nous entourent.
Mon projet est de créer un club d'Esport, tel qu'un club de football traditionnelle. C'est à dire?
Dans un club de football, tout les membres du club quelque soit leur niveau ou leur âge se soutiennent et défendent les couleurs de leurs club (en général bien sur).
Actuellement les multigamings / structure sont des organismes sportifs qui recrutent des joueurs/équipes en demandant des résultats/ de la pub en échange d'une aide (la majorité des structures).
Au final, les joueurs ne jouent pas pour leur blazon/tag/communauté mais plutôt en espérant des récompenses. Et encore si il n'y aurait que ça, la majorité des staff bénévole font tout le boulot et sont comme même pas mal exploité.

Je souhaite créer une structure capable de survivre dans le bas et moyen niveau dans l'Esport. Si une équipe de 5 joueur peuvent réussir en équipe pro alors une communauté de 200 gamer le peut elle aussi. Un grand club ouvert à tous,
joueur de FFA, du dimanche, low, mid, pro, joueur dans une autre équipe ... etc. Les gens pourront venir et partir comme ils le veulent. Des groupes se formeront au sein de cette communauté pour créer des équipes et
des projets ensembles.
Nous serons connus de tous grâce à notre nombre incalculable de joueur présent sur tout les jeux unis dernière le même club. Chaque personne qui s'investira dans le club, joueur comme staff sera recompenser en point de fidélité
qui leur permettront d'avoir des accès vip, des rp, du matériel informatique, etc
Avec une grande communauté, il est plus facile d'avoir des sponsors, de monter des projets pour ses membres et de créer quelque chose de durable.
J'ai passer plusieurs mois à monter cette idée et à monter au fur et à mesure le site internet, le logo, l'esprit de cette communauté et je serai bientôt prêt à sortir ce projet.
A présent je me tourne vers vous et vous demandent si vous voulez partir avec moi dans ce projet encore incertain pour essayer de créer, la nouvelle génération de structure Esportif.

Voici mon skype: Vodkahans

Okok, j'en demandais pas tant. :D

Je t'ai ajouté sur skype, pourquoi pas tenter une aventure comme ça.. :) Après, niveau streamer ou modo, ça dépendra. On ce verra sur skype, p-e pas aujourd'hui (Dimanche), mais je suis pas mal libre, donc voilà.

Mon pseudo Skype: Sifink_ (j'ai la même image qu'ici.)