Bonjour à tous et toutes,

j'ai créer un site de GameGuides pour le jeu Aion voici l'adresse : http://www.aiongameguides.fr/
Histoire de vous faire une idée ^^.

j'ai un site pour le moment dit "vitrine" toutes les pages sont faites à la main une par une etc il n'y a pas de système de connection pas de système de news automatiques bref pas du tout interactif, je suis graphiste (photoshop et compagnie) mais je suis débutant dans le PhP et compagnie même si j'ai quelques bases et j'ai 22 ans ^^ bref je commence à voir que le site prend de plus en plus d'ampleur et le faire à la main deviens réellement difficile.

Je recherche donc activement un développeur qui pourrait m'aider à améliorer mon site de gameguides ainsi que m'aider au développement d'une database d'objets/armures/armes etc (surtout la mise en page de celle-ci en PhP depuis une base que je peux fournir et un design bien défini).

J'ai développé le site entièrement (ou presque) en responsive pour qu'il s'adapte à un plugin en Jeu créer par NCsoft, vous pouvez voir un aperçut vidéo de celui-ci à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMqlYRexkfk

Le site a à peine 3 mois et déjà près de 1200+ visite par semaines! et je suis en train de voir pour un partenariat avec la société Gameforge.

j'avoue être un peu perdu en ce qui concerne le web j'hésite entre refaire le site via un CMS (même si je ne suis pas trop pour cette option je peux fournir un template pré-fait) ou carrément le re-développer de A à Z (ce que je préférerais) bref j'ai besoin de quelques conseils.

En ce qui concerne le design quitte à refaire une refonte graphique de certaines parties du site nous pourrons travailler de concert ^^.

Ce projet de Gameguides me tiens réellement à coeur et ce n'est en aucun cas un site qui sera abandonner il est vraiment là pour perdurer je travail énormément dessus.

Concrètement je souhaiterais :

  • Revoir le développement "vitrine" du site pour un développement "interactif" tout en gardant le côté responsive.
  • Mettre en page la database d'objet/armes/armures/quêtes du site (à partir de mes fichiers sql pour + d'info me contacter).
  • (Peut-être revoir certaines parties du design.)
  • Ajout d'un système de connexion pour les joueurs.
  • Ajout d'un forum plus intègre au design du site.

Pour ce qui est de la rémunération le site est entièrement bénévole donc ne vous attendez pas à un gros chèque car je ne suis pas vraiment riche ^^' quitte à n'avoir que les bases du site pour après pourvoir le modifier par moi même ^^ je peux aussi vous ajouter à la page des Auteur du site si vous le souhaitez de plus vous aurez ma gratitude éternelle!

Voilà j'espère que certains pourront m'aider je dois avoué que vous êtes ma dernière chance car je ne pense pas être capable de le faire seul =S

PS : vous pouvez me contacter via l'adresse : contact@aiongameguides.fr ou alors directement via la partie contact de mon site!

Cordialement,
Elano.

3 réponses


Monkey_Meteor
Auteur
Réponse acceptée

Merci à ceux qui m'ont envoyer un e-mail Developpeur trouvé!

Je viens bien t'aider, je suis actuellement en étude d'infographie (webdesign) et je m'y connais assez en PHP pour te faire ça. Après là je suis actuellement en vacance, donc techniquement j'ai du temps, mais après comme je recherche du boulot, je sais pas pour la suite, mais je peux toujours faire la base au moins.

Bonsoir, Nairolf.
Un autre développeur m'a contacter hier pour avoir quelques infos sur le projet mais avant de choisir, si vous êtes toujours intéressé j'aimerais bien savoir ce que vous pourriez me proposer et ce sur quoi vous avez déjà travaillé avant de prendre ma décision.

Si tu pouvais m'envoyer ton adresse skype via mon adresse: contact@aiongameguides.fr

Cordialement,
Elano.