Bonjour a tous,
Voila je viens d'apprendre a utiliser bootstrap !
j'ai un peut galéré car la vidéo de grafik n'est pas faite avec la dernière version alors j'ai chercher par moi même et voici ce que cela donne :
http://www.team-rushkiller.fr/testthemes/index.php
Le design n'est pas très fignolé le but de base étais d'apprendre bootstrap, donc j'espère que je n'ai pas trop dériver en tous cas je suis plutôt content.
Voila je voulez juste partager mon enthousiasme ici :)
Pour Bootstrap, je te conseille le top du top, c'est à dire la documentation faite sur le site de bootstrap :D. La documentation est vraiment bien expliqué, c'est précis et très clair.
Pas fan du tout de ta police, que je trouve peu lisible. Si tu veux pas la remplacer, je suggere que tu essayes au moins d'augmenter l'espace entre les lettres. Du genre:
letter-spacing: 0.15em;
Sinon c'est plutot fluide et on reconnait pas trop le bootstrap (ce qui est une bonne chose).
@Arrows: je ne compte plus le nombre de fois ou il a fallu que je sorte l'inspecteur pour répondre a une question que 'avais sur le bootstrap. Je trouve la doc hyper minimaliste, et pas super bien faite :(
Merci de vos retours !
@Vallyan - je prend compte de ta remarque je vais voir pour changer ou aérée tous ça ;)