Bonjour à tous,

Je suis Syfax de l'agence de référencement SEO.fr. Nous sommes présentement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me permet ainsi de présenter notre annonce.

Il s'agirait de conseiller nos prestations à vos prospects susceptibles d'être touchés par une prestation de référencement contre commission. En cas de signature de contrat, une commission de 800€ minimum est payée (par contrat signé).

Pour plus d'informations sur nous : nous sommes une web agency d'une 15aine d'employés et innovons depuis plus de 15 années dans le cadre du référencement. Nous comptabilisons plus de 850 clients depuis notre conception et des grands noms tels que Renault, Subway ou Allianz. Notre établissement est recentrée sur le client et nous mettons un point d'honneur à réaliser des prestations de qualité (nous travaillons déjà avec des référenceurs freelance et certaines agences web).

Pour plus d'information, je vous propose de lire notre page de partenariats.

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ou à laisser un commentaire ici, j'essaierais d'y répondre au mieux.

http://www.seo.fr/

1 réponse


Bonjour et merci pour votre message,

Nous ne rentrons pas à proprement parler dans une démarche de partenariats. Nous travaillons avec des référenceurs freelance, des agences web et autres depuis des années. Nous avons par ailleurs travaillé avec plus de 850 clients, mais cela ne veut pas dire que nous en avons actuellement 850 d’actifs (s’il y avait une ambiguïté).

Notre commission représente en moyenne 20% du prix de la prestation pour des prestations démarrant à 3500-4000€ (quand la moyenne pour un apport d’affaire se situe plus autour des 8-10%). La commission minimum est donc basée sur ce tarif. En dessous, une prestation de référencement ne peut de toute façon pas être efficace et pérenne pour un site internet.

J’espère avoir répondu à vos questions