Salut
j'ai conçu un theme wordpress qui contiens 2 custom post type et qui marche super bien en local, le problème est que quand j'ai essayer d'installer le thème OnLine il m'affiche une page blanc et l'admin deviens une page blanche aussi, jai remarké que ct lié au require dans le fichier function.php :

<?php
require_once(ABSPATH .'wp-content/themes/monsite/type/produits.php');
require_once(ABSPATH .'wp-content/themes/monsite/type/pointsvente.php');
?>

une idée ?!

4 réponses


Ca fonctionne en local et pas online ? Tu as fais une migration de local vers un server online ou tu as réinstallé un wordpress propre online ?

Morfo
Auteur

j'ai réinstaller wordpress propre car en local j'ai tester trop de plugins avant de trouver ceux qui m'arrangés le mieux

Essaie d'activer le debug (google je sais plus ou c'est) pour qu'il t'affiche les erreurs.

Morfo
Auteur

Merci Grafikart et billou ma premiere expérience de mise en ligne d'un site wordpress fut une vrais catastrophe je ne mattender pas a des tels bugs surtout qu'en offline le site marché nikel, la je me retrouve avec des bugs concernant le code et les plugins, mais je répare petit a petit, je te ferai part de mes découvertes sur se post quand j'aurai tt regler ca pourrait faire un bon tuto.
ps : t'inscrit de les années 70 !! :)