Bonjour, je recherche un job dans le développement et plus particulièrement dans le développement front-end, j'ai donc rédigé tout le train-train (lettres de motivations, cv etc ..). J'ai voulu aussi réaliser un site web une sorte de tout mini portfolio histoire de juste montrer ce que ke sais faire en somme.
J'aimerai juste avoir un petit avis pour voir si ca pourrai plaire à d'autres personnes et donc pour voir si je peux le laisser en ligne ou si il doit alors passer aux oubliettes =O !
Voici le lien: juleserbin.fr
Je vous remercie :)
Merci c'est gentil :) !
pour le scroll c'est "normal" dirons nous je voulais l'enlever à la base pour que l'utilisateur ne puisse naviguer qu'avec le menu mais je pense que je vais enlever le overflow hidden pour que l'on puisse de nouveau scroller
Pourquoi pas je vais essayer d'en trouver une autre je n'avais pas trop d'idée pour la police
D'accord je prends note je vais mettre des années à la place :)
Ha mince je n'avais pas vu qu'elle y était je vais l'enlever j'avais oublié de rajouter ceci ^^
Merci à toi c'est bien gentil =)
Concernant ton CV :
On dit "Reggae" et non "Raggae"
Mettre que tu es développeur Front-End et mettre notions en PHP, c'est abusif. Enlève ce "notions" totalement !!!
C'est "Sublime Text" et non "Sublim Text"
L'écriture du "81" de ton numéro de téléphone semble être différent des autres
Concernant le site en soi:
Quand on scroll horizontalement, on tombe sur une belle surprise, du vide en blanc
Il faut changer le title de ta page
Il faut centrer cette barre de navigation qui est trop sur la gauche
Le scroll de la souris ne fonctionne pas (d'ailleurs, je ne sais pas ce que ça donne sur portable, mais si ce n'est pas possible, c'est horrible)
Si on scroll en cliquant sur la molette de la souris, on peut quand même descendre dans les pages, mais le menu ne se change pas, et le contenu de la section que l'on regarde ne s'affiche pas.
Le "Télécharger mon CV" en allant sur ta photo n'est pas très intuitif
Les "e" et les "4" dans "Présentation ne s'affiche pas bien. On pourrait d'ailleurs penser que tu as un 10 plutôt qu'un 40 dans ton numéro de téléphone
La bande blanche de compétences est mal placée
Mettre des pourcentages plutôt que des années d'expérience me choque pas. Années d'expérience ne veut pas plus dire quelque chose, chacun pratique moins par heures, par jours, par semaines que d'autres, c'est donc autant relatif que les %. De plus, les % marquent plus la connaissance (même si avec cette notation, on estime connaitre 100-x% de tout)
Les couleurs sont trop nombreuses (jaune, rouge, bleu, vert, blanc, noir, gris)
Pourquoi mettre en anglais le nom de tes rubriques si tu ne mets pas le reste en anglais ?
J'espère que cela pourra t'aider à améliorer