Bonjour à tous.
Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une modification.
J'utilise Sublime Text 3, le plugin FTPSync et gulp pour passer les preprocesseurs ainsi que livereload.
Connaisser vous d'autres plugins et/ou paramétrages à appliquer afin de (par exemple):
Voila, la question est posé, j'espere la plus compréhensible mais aussi la plus ouverte à toutes les idées.
P.S:
Pour ceux qui me répondrais de travailler en local avec wamp, je veux bien mais je travaille a vec sous domaine static.monsite.dev et le chargement est plutôt laborieux, le simple affichage d'un gif de 1px carré en fond vas me demander un chargement de 5-6 secondes d'ou ma préférence pour le online qui me permet ainsi de developper et tester sans avoir l'infrastructure et les programmes redondant et RAMoffage :) qui en perturbe le comportement.
On viens de me faire penser a un plugin gulp ftp qui pourra être coupler à livereload permettant de faire exactement ce que je cherche.