Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour vous présenté mon portfolio et surtout pour avoir vos avis (ce qui va, ne va pas, bugs ou autre) .
Avant tout :
-Il manque la page Portfolio (liste des références avec détails), une page éventuellement service et qui-suis-je (avec explication sur mon parcours...)
Je suis ouvert à toute critique, suggestion, (point positif aussi ^^)
Merci,
Brian
Alors pour ma part:
J'espère que ces critiques t'aidera à améliore le tout, mais sinon, c'est du bon travail, les couleurs sont sympathique, il n'y en a pas trop, et le site est bien structuré.
Hey,
Merci pour les suggestions,
Content que ça plaise, pour les couleurs, le noir et le bleu ça se marie bien oui ^^
++
Salut ! Sympas ce portfolio, par contre je t'avoue pour le menu que bleu sur noir, ça fais pas top. En plus de ça, ça casse totalement avec l'ambiance du site. Tu pars sur de belles couleurs, un mariage de bleu et de blanc et pis tout à coup : paf ! Du noir. Mon conseil serait d'harmoniser tout ça en mettant le fond du menu dans le même bleu, et la police en noir.
Sinon j'avais une question : comment tu fait l'effet fluide du scrolling ? :)
Hey Salut les amis =)
Merci pour vos avis, je vais faire les modifications cités plus haut quand j'aurais un peu de temps .
Changement conséquent, passage sous CakePHP et Bootstrap 3 avec un petit back-office sur mesure (encore en construction) .
Les liens du footer sont ok .
Kamel => Effet fluide lequel ?
Sion j'ai un petit soucis au niveau du responsive (réduié la fenêtre taille iPhone)
Dans mes derniers projets, les photos sont trop petite, une idée au niveau de mon css ?
Tu as pas mal de bug sur ie8.
Pour le partage sur les réseaux sociaux met les meta.
Et les plugins en version non commercial c'est pas pro du tout.
Salut galyb,
sur ie8 ?
Tu peux me faire un screen stp ?
Les plugins en version non commercial ? Tu parles de quoi ?
Il parle de ça, sur le plugin Isotope par exemple :
/**
* Isotope v1.5.25
* An exquisite jQuery plugin for magical layouts
* http://isotope.metafizzy.co
*
* Commercial use requires one-time purchase of a commercial license
* http://isotope.metafizzy.co/docs/license.html
*
* Non-commercial use is licensed under the MIT License
*
* Copyright 2013 Metafizzy
*/
D'un côté, si on voit ça, c'est surtout parce que tu ne nettoies pas et ne minify pas les JS que tu utilises. Ca aussi c'est une erreur.
D'ailleurs c'est pareil pour tes CSS.
Ah oui d'accord je comprends mieux !
C'est une belle erreur oui, j'avais même pas vu que ce plugin était en non commercial .
Je vais faire un bon gros nettoyage .
ah oui quand même xD Ya même pas de CSS de pris en compte rien, y'a un gros soucis xD ...