Bonjour, bonsoir !
M'amusant à intégrer le .psd de YEBO je me retrouve à la partie SHOP où il y a plusieurs photos de différentes tailles. J'ai tout fait comme il faut, enfin je pense, et j'ai mis des float histoire que ça s'emboite bien ... :3 ...
Le soucis, et je n'arrive pas à savoir pourquoi... d'où ma venue ici, c'est qu'une des photos, s'est prise d'une crise d'adolescence et à dit #yololavie #fucklesfloat, ou quelques chose dans le genre, ça n'articule pas à cet âge là (dit il...)
Bref, j'ai hébergé le site afin que vous puissiez y jeter un coup d'oeil !
Merci d'avance et merci de m'aider à redresser cette div...
@Asstor_
C'est normal que sa position soit en dessous des autres images. Etant donné que tu as mis en float, si la ligne est pleine, il passe à la ligne.
Utilise un positionnement en relatif et décalage vers le haut de ton image, est le tour est joué.
Un peu comme ceci:
position: relative;
top: -160px;
Merci à vous deux, je dois dire que j'étais confus, je me disais que ça rentrait sur une ligne, je voyais pas pourquoi ça voulait pas...
Bref, en effet ça marche j'ai du rajouté à la div gallery une hauteur de 320px sinon il restait l'espace de la photo ! Et le tour est joué !
Merci d'avoir était aussi rapide ! :D
A bientôt !
@Asstor_
Que veux-tu Brandon, je suis rapide comme une flèche :P
En tout cas Astor, n'hésite pas à tester, et tiens nous au courant.
Et une fois avoir trouvé le résultat attendu, valide la réponse ou les réponses qui sont valide dans le but de fermer le sujet et d'aider les prochains qui auront la même difficulté.