Bonjour à tous !
Ayant suivi un des tutos du site, je rencontre un problème lors de sa réalisation.
Certaines personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas vu de réponses à ce sujet.
Tutoriel suivi : http://www.youtube.com/watch?v=PDGJ9K3xtmg&list=PLjwdMgw5TTLX9UU3k2-zX0cWNgO6K-Q02&index=48
erreur 1 : Warning: require(C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\controller\Controller.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\core\Dispatcher.php on line 20
erreur 2 : Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\controller\Controller.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\core\Dispatcher.php on line 20
Je suis bloqué à la 36e min, j'ai vérifié plusieurs fois si j'avais fais quelques fautes, je n'ai rien vu, je suis débutant, sa fais déjà quelques jours que j'essaie de comprendre.
Merci pour votre aide.
FICHIER SOURCE : http://www.filedropper.com/php-sitegrafikart\_1
Bonjour, je vais t'expliquer:
erreur 2 : Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\controller\Controller.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\core\Dispatcher.php on line 20
Fatal error: require() => la fonction require() à déclenché une erreur qui stop ton code, une fatal error
Failed opening required 'chemin_vers_un_fichier' => On passe à l'explication de la fatal error, il est impossible pour php d'ouvrir le fichier qui est indiqué par le chemin, sa peut voouloir dire qu'il y une erreur sur le chemin, que le fihier n'existe pas, ou dans de rares cas tu n'as pas les droits pour ouvrir le fichier(tu es sous windows ne t'inquqietes pas tu ne risque rien)
in C:\wamp\www\TUTO\php-site_grafikart\core\Dispatcher.php on line 20 => là c'est l'endroit où l'erreur est jetée quand php arrive à ce moment il ne peux pas continuer.