Bonjour à tous, cela fait pas mal de temps maintenant que j'écume ce forum et ce site... et aujourd'hui c'est à mon tour de me lancer et de présenter mon blog personnel : [url=http://www.lapattegraphique.fr]LaPatteGraphique.fr[/url] Mais permettez-moi d'abord de me présenter, je m'appel Maxime, mais vous pouvez m'appeler Max, je suis graphiste/Webdesigner depuis plus de 4 ans maintenant. J'ai toujours eu pour passion le graphisme, la communication, la publicité et le blogging... C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité réaliser mon propre blog sur mes passions... J'ai tout fait "à la main" et j'utilise WordPress comme CMS, n'étant pas assez bon pour développer mon propre CMS... ^^ J'ai donc monté LaPatteGraphique avec mon amie (Mary, qui est aussi auteur sur le blog). Après 1 année de réflexion, et 1 an de production... oui je sais, je ne suis pas rapide rapide. Pour la petite histoire, c'est déjà la V2 du template, alors que le site n'avait jamais été mis en ligne... Enfin bref, j'ai assez parlé de moi je crois... Voici donc mon blog : [url=www.lapattegraphique.fr]www.lapattegraphique.fr[/url] N'hésitez pas à y jeter un œil, et à me faire vos retours ! Bonne visite !
C'est joli en effet, et bien présenté !
Niveau amélioration possible, il y aurait le responsive. Le site n'est pas très accessible sur tablette, et ça doit être accentué sur smartphone.
Plus personnel, j'adhère pas vraiment au fond blanc pour le logo ^^' et c'est dommage parce que le logo en lui-même est excellent !
Et peut-être un poil trop d'animation, ça en devient un peu lassant. Par exemple, sur les images d'un article, l'animation au hover sur le titre est pas indispensable.
Mais j'aime beaucoup l'ensemble, beau travail.
Merci pour vos premiers retour !
Je me suis mis un peu de pression avec ce blog... alors les retours positifs je prends ^^
en effet, on a voulu mettre des couleurs vives pour trancher avec le fond et la sidebar, et ainsi mettre le contenu en avant...