Bonjour tout le monde pour mon projet de stage, je dois mettre un carrousel/diaporama/slider dans un tout petit espace ! et je ne trouve que des grand sur diaporama :(
Il faudrai qu'il puisse tourner tout seul, si vous avez des exemples... Je tente le coup merci
Salut.
Je te conseille BxSlider, facile à mettre en oeuvre et tu peux le réduire à la taille que tu veux (dans un div avec une taille fixée). Par ailleurs il est responsive.
Un petit test : http://codepen.io/anon/pen/BduKr
Ne dis pas que ça ne fonctionne pas si tu ne sais pas l'utiliser..
Non ça ne va pas il ne fonctionne plus quand on est à mois de 35% de sa taille initial et c'est beaucoup trop grand...
Il me faut maximum du 200px par 200px :(
Ah bah mince désolé :( j'ai pas trouvé ou dans le css tu réduit la taille sans que ça fasse tout bugger x(
Tu peux m'aiguiller ? je ne voudrai pas faire un vulgaire copier/coller de ton code sans savoir ce que tu as fait...
Par exemple est ce que je peux changer le height?
Merci d'avance !
Il faut que tu mettes le slider dans un div avec une taille définie (genre <div style="width:200px;"> ).
Pour la hauteur, ça dépendra du ratio L / l de ton image.
Voila je vois que la il y a la hauteur... Mais je ne le trouve nul par dans le css et quand je le modifie directement sur mon navigateur dès que l'image change la valeur se remet a 62px :(
<div class="bx-viewport" style="width: 100%; overflow: hidden; position: relative; height: 62px;">
Le slider adapte la hauteur automatiquement en fonction de la largeur du container. C'est à dire qu'il ne modifiera jamais le ratio Longueur / largeur afin de ne pas la déformer. Le plus simple est peut-être que tu modifies les images pour avoir une largeur de 200px, et la hauteur de ton choix.