salut j suis débutant,quelqu'un peut me dire comment sauvegarder les données en utilisant modal form
par exemple dans le formulaire d'ajout d'article il s'agit d'un combobox Categorie a coté il y'a un button qui permet d'ajouter d'autre categories dans un modal formulaire est ce que j vais créer un ControllerCatégories ou ajouter un action addCategorie dans ControllerArticles ou quoi???!!
et Mercii ^^
Salut
Attention ne confond pas tout faire un "Modal form" ça concerne le HTML CSS Javascript et plus particulièrement le bootstrap de Twitter (c'est bien de ça que tu veux parler ?).
Le mieux si tu utilises cakephp c'est de suivre le tuto de grafikart sur cakephp (ça aborde l'ajout d'articles et catégories) et de mettre ton formulaire dans le code HTML adéquat après avoir correctement intégré le bootstrap. il te suffit d'appeler le modal comme qui suit :
$('#myModal').modal('toggle')
Où myModal est l'id de ton Modal.
Elsenthil je vous explique ;moi je veux créer un button qui permet de faire sortir un formulaire en popup pour ajouter un enregistrement au lieu de m'envoyé vers une autre page tu vois c sympa, mais je sais pas comment faire ca ?!!