Bonjour, j'aimerais pouvoir lier à des articles (des tutos en l’occurrence ^^) des fichiers (les vidéo sources), mais je ne sas pas si c'est possible de le faire depuis wordpress.
Ensuite j'aimerais que les vidéo (facultatif) soient uploader dans un dossier uploads/vidéo/

Et surtout ne pas limiter la taille d'upload !

C'est plus compliquer que ça, mais si jamais j'arrive déjà à faire ça je serais content !

Merci d'avance !

5 réponses


agrafik
Réponse acceptée

Salut
Regarde ce tutoriel: http://www.grafikart.fr/tutoriels/creer-theme-complet-wordpress-99

à un moment il explique comment utiliser les champs personnalisés pour implanter une video Daily ou youtube dans un post.

RDLabs
Auteur

Oui, je l'ai vu.
Ce n'est pas sa mes vidéos sont déjà intégrer en streaming mais ce que j'aimerais c'est que les gens puissent les télécharger ^^

Merci quand même.

eh bien, je ferais un champ personnalisé contenant l'url du fichier a télécharger
dans la partie publique, je ferais quelquechose comme un bouton dont l'url serait l'url entrée dans le champ personnalisé s'il existe.

Pour ton upload via l'admin, tu as le menu média.

Ce n'est peut être pas la meilleure méthode, mais elle est simple et rapide à mettre en place.

Cordialement,
Max

RDLabs
Auteur

Merci pour ta réponse maxfr, juste pour l'upload les fichiers que je doit envoyer font tous plus de 20 Mo et wordpresq n'autorise que 8 Mo ...

Y a t-il moyen de changer sa ?

RDLabs
Auteur

C'est bon j'ai juste changer la valeur de php.ini :)