Bonjour,

Je suis a la recherche d'informations concernant la création de vidéos pro tel que Texte du lien

J'aimerais savoir avec qu'elle outils il est possible de faire ce genre de vidéos, mais ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir une idée du temps qu'il faudrait pour se former afin de créer des vidéos de ce genre, ou du temps qu'il faudrait à un professionnel pour le faire.

4 réponses

iluzzion
Auteur

Mon entreprise aimerait faire exactement le même genre de vidéo que celle link plus haut.

Mais n'étant pas formé, nous nous demandons si ça vaut le coup de se former ainsi que le temps qu'il me faudra pour réaliser ceci.

Sinon nous aimerions savoir combien de temps cela peut prendre pour un professionnel.

iluzzion
Auteur

Super réponse, si je viens ici c'est pour demander l'avis de gens dans le milieu, pas besoin de ce genre de réponse et pas besoin de perdre ton temps en postant ce genre de commentaire.

iluzzion
Auteur

Désolé, mais je ne l'avais pas pris dans ce sens, je pensais trouver des amateurs de ce genre de pratique sur le forum, mais en effet il n'y en a pas.

Merci quand même.

Adobe after effect pourrait convenir mais je ne suis pas au point sur le sujet.

@Greg62 : Quand on troll, on le fait jusqu'au bout :D