Bonjour à tous,

Je propose mes services pour vous aider à monter votre projet, n'ayant plus de projets sur les bras. :)

Il me semble important que vous ayez quelques informations sur moi pour commencer. Les voici.
Je m'appelle Aymerik, je suis en 2nde générale, j'ai 16 ans. J'ai appris et j'ai pris goût au développement à l'aide de bouquins et d'Internet. Je n'ai suivi aucun vrai cours, j'ai préféré apprendre de manière autodidacte.

Étant mineur, mais surtout non-professionnel, mes services sont gratuits (je demanderai au pire des cas un lien vers mon "portfolio", que je construirai lorsque j'aurai fait plus de sites). ;)

Quelques informations sur mes compétences et ma méthode de travail, maintenant. :)
Je pratique aisément que HTML5, CSS3, php, mysql. J'ai quelques bases en C, mais insuffisantes pour pouvoir vous aider côté logiciel. Je ne fais donc que des sites. ;)
Au niveau du graphisme, j'utilise Gimp, mais de façon basique : je ne vous créerai pas de super design, faudra vous retourner vers un graphiste si vous voulez un super truc. ;)
Je n'utilise pas de Framework, je fais mes codes moi-même de A à Z.
Enfin, je choisirai les projets en fonction du niveau demandé, de thème général, mais aussi selon l'organisation du projet (je veux dire par là que si on me dit "J'veux faire un site sur LoL, mais je sais pas ce qu'il y aura dedans", ben ça ira pas quoi). :P

Hum, je pense avoir tout dit. Vous pouvez me contacter via : aymerik54[at]hotmail[dot]fr
Si je correspond à vos recherches et vice versa, on étudiera le projet et je débuterai le développement dès juin.
Bonne soirée.

8 réponses


Ah, j'savais pas, ça m'a étonné :p

Mais pour le moment, comme j'ai eu aucune formation, mais juste des tutoriels d'Internet je préfère ça gratuitement.
Puis c'est une passion. Quand ce sera mon métier, là, je ferai sûrement payer mes services, mais j'ai encore quelques années avant ça :D

Merci pour les infos ;)

hello ;)
alors Aymerik si tu est passionné et que tu veux t'exercer ce que je fais moi c'est des travaux pour des associations {quand j'ai le temps }, en ce moment je n'ai pas de demande mais c'est arrivé qu'on me demande dans un période ou j'avais beaucoup de boulot alors si tu veux donc je disait non ,
il y a qu'a coder ça un site qui pourra être utilisé par des associations , un systeme d'actu , format blog , plusieurs membres de l'association pourrons publier avec leurs propres compte il auront tous les droits sur leurs articles uniquement un systeme d'acl pour te pimenter le code ]
et voila .

Bonjour,

Ah ouais, c'est sûr que c'est pas mal ça :P

Mais tu fais comment pour te faire contacter par ces associations ? C'est toi qui les contacte ? Et comment du coup comme ils n'ont pas de site ? :D

Merci ;)

en général les associations qui me contactent ca se fait grâce au bouche a oreille comme via d'autres association ou l'entourage comme tout le monde il y dois y avoir des associations autours de toi
après tu peux leurs proposer directement en suite les autres viendrons a toi
voila , faut juste savoir que c'est gratuit mais que souvent ça revient a des frais de communication ;)

Bonsoir,

Merci pour tes infos, ça me sera utile, je pense. ;)

Mais je pense que ça va être dur de trouver une première association... Je vais chercher. ;)

Sinon, pour les gens que ça intéresse, je suis dispo pour la création d'un site. ;)

Bonjour,

Le site N.B.F propose des animes ainsi que des articles concernant l'actualité Japonaise en continu. Nous sommes six personnes à gérer le site (1 administrateur et 5 éditeur). Nous débordons d'idée et d'envie avec un seul problème, les réaliser.

Nous cherchons donc un codeur PHP pour pouvoir régler les soucis de page s'affichant mal, d'image se décalant et d'autre chose qui disparaissent sans que nous sachions pourquoi ainsi qu'à la réalisation de nos idées tel que "Quand une personne clic sur un bouton le nom de l'article où est le bouton soit envoyé a une adresse e-mail avec le nom de l'article" et d'autres idées.

Nous avons un site héberger chez 1&1, notre site est sous Wordpress avec une administration MySQL et un accès FTP. Nous voudrions toujours avoir vous, codeur PHP avec nous sur du long terme étant donné qu'un bug peut toujours survenir. La réalisation du projet n'a pas de limite de temps, nous voudrions juste que la réalisation de nos idées soit faite assez rapidement pour pouvoir attirer plus de personnes. Nous ne pouvons pas rémunérer notre projet, nous ne faisons aucun profit avec le site, nous faisons ça par plaisir de faire découvrir et de donner les passions que nous avons aux autres personnes.

Pour vous donner un aperçu, voici le lien du site : http://nbf-gen.com/

Pourriez-vous nous aider ? Est-ce dans vos compétences ?

Bonsoir,

Merci pour ta proposition, j'y réfléchis et t'envoie un mail pour avoir davantage d'informations. ;)

Bonne soirée.

Bonsoir,

Mon message s'adresse surtout à Aymerik54, je t'explique mon projet (déjà en cours), nous sommes une petite team de simulation aérienne (dont je suis le fondateur) et j'ai commencé à coder le site internet en HTML mais j'aimerais si possible une personne qui m'accompagne dans le codage, et qui puisse m'aider. Je coderais, mais je te demande surtout en fait de m'aider dans certaines taches sur le site (mise en page, balises..) mais aussi m'aider à régler quelques problèmes.

Donc en fait, tu m'accompagnerais juste dans mes tâches, donc si tu es d'accord, j'en serai ravi ! ;) :D

Bonne soirée. :)
AcriX