Bonjour tout le monde ,

En ce beau début d'après-midi je suis venus vous présenter le presque lancement de 4 mois de travail , je veux bien sur parler de Finwe portant le nom de code projet Cachalot !

Finwe WHOT?!

Finwe est un CMS gratuit et toujours en cours de développement créer par des étudiant de STI2D SIN . Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante : http://fr.finwe.org/ . Je n'en dévoile pas trop le site est la pour sa il sera régulièrement mis a jour . Vous allez me dire pourquoi l'avoir poster ici alors qu'il n'est pas finit? Tout simplement car nous cherchons des personnes pour s'inscrire à notre Beta qui ouvrira courant juillet . Et aussi par la même occasion quelques développeur si possible.

Cordialement.

5 réponses

Super le site, sauf qu'on saura jamais quel genre de C.M.S c'est ..... =/
j'pense que tu peu édité ton post et donné plus de détails car sur ton site ya rien

Oui le site est en reconstruction ( Design , Info ect .. ) Donc le temps de changer tout sa je vais vous donner quelques infos supplémentaires , Finwe est surtout un CMS de type Blog .

Fonctionnalité Actuel (Outils) : Administration (70%) (Gestion de commentaires , des posts , des membres ..)
Forum
Gestion des menus
Gestion du Logo
Espace membre

Fonctionnalité à venir pour la Beta : Insertions d'image / Vidéo
Éditeur de texte type forum
Proposition entre plusieurs thème de base
Administration mieux organiser

Effectivement, un apercu de ce qu'il est possible de faire (live demo du front end + live demo du back end + description) est presque impérative. Ce serait aussi nécessaire de dire en quoi il est différent des autres qui existent.

La citation “Rien n’est impossible. Il faut seulement un peu de courage” fait bizarre et sous-entend que l'installation de votre CMS promet d'etre compliqué ... mais pa simpossibe si on a un peu de courage

Enfin le phrase "Code is an art" est grammaticalement incorrecte. "Coding is an art" serait plus juste

A merci pour la correction ! Et les citation c'est juste comme sa ^^' je m'y pencherais sur une vidéo ou un live démo Merci ! :D

(live demo du front end + live demo du back end + description)

Un environnement de demo, c'est un must-have