Si vous bidouiller du batch, voir même du php, ou autre, et ce sur Windows, vous pouvez vous retrouver avec ce cas suivant
C:\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test\test...
Problème, impossible à supprimé si la longueur de la chaîne est supérieur à 255 caractères, il y à bien la méthode des disque virtuel, sauf qu'elle est manuelle et très limité, de pars le nombre maximum de lecteur virtuel que l'on peu créer.
Mais j'ai la solution !
En cherchent un peu, je suis tomber sur ceci, PathTooLong est une archive .jar qui va nous permettre de supprimé le dossier parent et son contenu malgré sa longueur de chaîne.
Comment ? très simple
java -jar PathTooLong.jar
L'utilitaire s'ouvre, on sélectionne le dossier parent, on accepte la suppression et magie :D
===========================
J'ai essayer un autre utilitaire, un exécutable, http://www.pathtoolong.com/ , NE SURTOUT PAS ESSAYER
Pourquoi ? car c'est une putain d'arnaque, l'utilitaire ne fait pas la suppression si vous ne payer pas, de plus, il vous propose de faire un test en créent des dossiers en cascade, oui mais on peu pas les supprimés, trop tard, le mal est fait, 'bref, excuser moi le terme, mais l'éditeur est un putain d'enculé qui devrais se faire égorger sur la place...
M'enfin je me console avec un signalement en tant que badware, ça me fait penser qu'il faut que je ressorte certains script kiddie...