Bonjour à tous,

Voila j'ai suivi pas mal de tutos sur ce site qui m'ont permeis de réaliser déjà plusieurs sites sur la création de sociétés offhsore et j'aimerais avoir votre avis tant du coté artistique que du coté technique je vous mets ici les différents sites sur la meme thematique mais avec un design différent merci de me donner votre avis avec des remarques constructives

fidusuisse Offshore
société à dubai
société offshore en tunisie le meme designque pour les sociétés à dubai

merci à vous de votre aide et vos conseils je précise qu'ils ont été montés avec wordpress mais les design sont faits sur mesure

3 réponses

Bonjour, comme uniquement le première de t'es liens fonctionne je voudrais juste te soumettre une petite requête je pense qu'un postion:fixed sur le background blanc aurais eu plus d'effets ;)

Bonjour, merci de me répondre mais je ne comprends pas car chez moi les liens marchent et pui je ne comprend pas à quoi servirait de mettre un position: fixed sur un background blanc ??? merci à toi de répondre tiens pour exemple deux autres sites dans le genre

Offshore express company
fiduciaire société suisse
Company Creation

Bonjour,

J'ai pas tout examiné mais c'est jolie d'apparence, je veux dire par là que ça m'a l'air ergonomiquement viable.
Sur ce point design, 2 conseils : agrandis ta police de texte, ou tu peux tout simplement passer sur du Verdana (la police la plus aimée des utilisateurs web). Deuxième conseil : ton menu présente une barre rouge (en hover) qui se place au dessus du bouton, je le verrais plus en-dessous. M'enfin c'est du détail.

Sur le côté technique, pas le temps de tester mais Wordpress fait souvent bien son travail.

Bons sites ;)