Bonjour à tous !

Mon nom est Alex, et aujourd'hui, je viens vous présenter mon agence web : Phoenix.
Nous offrons la conception de sites web misant sur l'expertise et la qualité. Nous offrons également des versions compatibles pour différents navigateurs ainsi qu'écran (version mobile, etc.) L'agence est en règle et a son numéro d'entreprise. Tous droits réservés.

Le lien : Agence Web Phoenix

Mes plus sincères salutations,

Alex.

5 réponses

En terme de design, le site est sympa, les couleurs sont jolies, j'ai un peu de mal avec les boutons primaires en bleu. Visiblement la couleur principale est orange donc pourquoi ne pas avoir utilisé l'orange pour ces boutons ?

Voici les points à améliorer selon moi :

• site pas totalement responsive, pour le contenu, ça ne devrait pas être compliqué donc c'est un peu dommage.
  • pas de description complète des projets, juste une image et une description du site. Sur un site complet (une de vos réalisations), ça serait pas mal de mettre plusieurs captures d'écran, ainsi qu'une description de ce que vous avez fait et pourquoi pas un carnet de bord (comment vous avez perçu la demande client, comment vous l'avez honoré, ...).
  • Il manque des commentaires de vos clients justement, pour donner envie de travailler avec vous.
  • problème d'encodage sur le zoombox, les accents ne passent pas.

Voici un article qui est pas mal pour ce genre d'entreprise, http://blog.folyo.me/common-portfolio-mistakes-and-how-to-fix-them/. Je l'ai trouvé pas mal utile.

J'espère que ça t'a aidé, en tout cas les points négatifs que j'ai cité ni critiques ni compliqué à résoudre donc c'est que le reste est très bien.

alexbond
Auteur

Voilà, j'ai fais quelques ajustements. J'ai pas eu le temps de tous les faire mais j'ai fais le bouton orange gradient et le problème d'encodage zoombox.

alexbond
Auteur

NEQ : 2269999084

Bonjour,
Merci pour ce partage, c'est à ce moment que je vois votre publication.
Vous avez des belles prestations, je suis sûre qu'elles vont attiré beaucoup de gens.

Bonne continuation à vous!!

Bonjour

Je touve vos préstations particulièrement attirants un vrai site web de professionnelle