Bonjour à tous !
Mon nom est Alex, et aujourd'hui, je viens vous présenter mon agence web : Phoenix.
Nous offrons la conception de sites web misant sur l'expertise et la qualité. Nous offrons également des versions compatibles pour différents navigateurs ainsi qu'écran (version mobile, etc.) L'agence est en règle et a son numéro d'entreprise. Tous droits réservés.
Le lien : Agence Web Phoenix
Mes plus sincères salutations,
Alex.
En terme de design, le site est sympa, les couleurs sont jolies, j'ai un peu de mal avec les boutons primaires en bleu. Visiblement la couleur principale est orange donc pourquoi ne pas avoir utilisé l'orange pour ces boutons ?
Voici les points à améliorer selon moi :
Voici un article qui est pas mal pour ce genre d'entreprise, http://blog.folyo.me/common-portfolio-mistakes-and-how-to-fix-them/. Je l'ai trouvé pas mal utile.
J'espère que ça t'a aidé, en tout cas les points négatifs que j'ai cité ni critiques ni compliqué à résoudre donc c'est que le reste est très bien.
Voilà, j'ai fais quelques ajustements. J'ai pas eu le temps de tous les faire mais j'ai fais le bouton orange gradient et le problème d'encodage zoombox.
Bonjour,
Merci pour ce partage, c'est à ce moment que je vois votre publication.
Vous avez des belles prestations, je suis sûre qu'elles vont attiré beaucoup de gens.
Bonne continuation à vous!!
Bonjour
Je touve vos préstations particulièrement attirants un vrai site web de professionnelle