Bonjour les amis,

je suis un peu bloqué sur l'ajout de la langue récupérée en jquery, j'arrive bien a récupérer la valeur de mon combobox mais je souhaite l'afficher dans un label cloné !

En fait, je désire que quand je choisis une nouvelle langue et je clique sur le bouton ajouter (je clone la partie language-skils contenant liste des bouton radio et label ="Français" par défaut), une nouvelle ligne s'ajoute avec comme label la nouvelle langue choisie. ceci est mon code :

<div class="row">

<div class="language-skils">

<div class="text-field">

<label class="lbl01" for=""><strong>Français</strong></label>

</div>

<div class="radio-field">

<div class="radio"><input type="radio" name="grp-language]" value="néant"><span>néant</span></div>

<div class="radio"><input type="radio" name="grp-language]" value="basique"><span>basique</span></div>

<div class="radio"><input type="radio" name="grp-language]" value="moyen"><span>moyen</span></div>

<div class="radio"><input type="radio" name="grp-language]" value="excellent"><span>excellent</span></div>

<div class="radio"><input type="radio" name="grp-language]" value="courant"><span>courant</span></div>

</div>

</div>

</div>

<div class="row">

<div class="text-field">

<label class="lbl01" for="function"><strong>Autres langues</strong></label>

</div>

<div class="select-field">

<select name="languages]" id="language">

<option value="" selected="selected">Ajouter une nouvelle langue</option>

<option value="Allemand">Allemand</option>

<option value="Anglais">Anglais</option>

<option value="Espagnol">Espagnol</option>

<option value="Russe">Russe</option>

<option value="Italien">Italien</option>

<option value="Chinois">Chinois</option>

<option value="Coréen">Coréen</option>

</select>

</div>

<div class="boutton">

<input type="button" class="addbtn" name="addlang" value="Ajouter">

</div>

</div>

En cliquant sur ajouter j'arrive bien à cloner toute la partie language-skils (dont le label qui n'est pas dynamique)

var select = '';

$("select[id='language'] option:selected").each(function(){

select= $(this).val();

alert (select); // je vais envoyer la valeur de select dans mon label, j'ai essayé avec Ajax mais Ko

});

Merci pour votre aide.

2 réponses

mah54
Auteur
Réponse acceptée

Merci flo3376 de m'avoir répondu, en fait c'était

$('.lbl01:last').text(select);

.
pour changer le text d'un label ou d'un span on utilise le .text(), en revanche, pour les balises de type input on utilise le .val() car elles retournent des valeurs.

je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux en parlant de label, ce que je vais te déposer risque de fortement ne pas être ce que tu souhaite mais bon essayons.

$('.lbl01').val(select);