Bonjour a tous,
Je bosse actuellement sur un nouveau site sur lequel le header est une image qui prend toute la taille de l'écran, et j'aimerais savoir quelle technologie est la plus adaptée selon vous pour faire en sorte que cette image reste toujours en full page.
Faire en sorte de réduire l'image pour les petites résolutions ca je sais faire, mais faire en sorte que l'image s'agrandisse pour les grandes et très grandes résolutions je n'ai encore jamais fait.
Avant de poster j'ai quand mêmes fait des recherches, et j'ai réussi à faire en sorte d'agrandire une image pour les grandes résolutions, mais j'ai reussi seulement avec une image qui prend toute la page (comme si c'était une image de fond pour le site), je n'arrive pas à reproduire ce comportement uniquement pour le header avec une heigh en % .
Donc si vous conaissez une techno simpa pour faire ce genre de chose, je suis preneur :P.
Plus dans ce style : http://bedford-demo.squarespace.com/contact/
En fait je me demande si je me prend pas le tête pour rien, car de base l'image monte jusqu'en 1920 sur mon site, j'aimerais l'augmenter pour les résolutions au dessus mais c'est chose plutôt rare.
En fait en effet avec juste du css comme sur Alsacreation je m'en suis sortit impec ^^,
Merci bien et bonne journée.