Windows (>=W2000)
Un simple bat vous suffis pour gérer l'association d'extension de fichier vers Sublime Text, pour cela, on utiliseras la commande assoc, et ftype.
On va donc assigné toutes les extensions de fichiers sur le groupe sublimefile (Vous pouvez mettre autre chose, ce n'es qu'un identifiant) puis via ftype on donne l'action au groupe sublimefile, à savoir ouvrir le fichier sur le programme ST2/3 (Vous devez donc y mettre le chemin absolue vers sublime_text.exe inclus). Voici un exemple:
assoc .htaccess=sublimefile
ftype sublimefile="C:\Program Files (x86)\Sublime Text 2\sublime\_text.exe" "%%1"
On enregistre le tout dans un fichier .bat, on le lance, endjoy, si vous êtes le curseur sous un fichier ayant une extensions concerner, ouvrer le, vous verrez qu'il est assigner à Sublime Text.
Ceci peu être aussi appliquer sur d'autres extensions/logiciels. Rien de très compliquer en soit, si vous souhaiter une liste un peu plus poussé, je vous en propose une ici.
Unix Pas de solution pour le moment, je recherche, si vous en avez une je suis toutes ouïes
[Tutoriel] Gestion de l'association de fichiers (Pour ST2/3 ou autre) de Glaived est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International
Idée vraiment sympa ! C'est parti pour les merge request avec de nouvelles extensions à la liste ;)
PS : il manquait un petit exit dans ton bat
J'ai vue ton pull request, je t'es laissé un commentaire, je te le dis ici (que je t'es laisser un commentaire) de peur que tu ne retourne pas sur github d'ici là
Effectivement tu as bien fait.
Mais je te garanti que l'exit de la ligne 90 permet de ne pas relancer une boucle de script avec des variables vides pour rien.