Bonjour à tous,

Je viens de refaire mon portfolio à cette adresse :
http://ludovic-huguenot.fr/

Si je pouvais avoir un retour.

Sans parler grammaire et orthographe ^^.

Merci d'avance.

7 réponses

Nohman
Auteur

Je te plussoie de ce coté là, faut que je les fasse plus fans le thème du site. Mais bon ^^ faut du temps.

Salut,

Ton site est vraiment bien fait. Mais je vais te souligner quelques points à changer ;)

• Dans le menu tu as "Work" alors que sur la page, tu as "Works". Peut être changer un des deux pour rester consistant;
  • Dans la même rubrique, le lien vers Insiteo - Developper pointe pas vers le bon lien (les 3 w en trop au niveau du lien);
  • Quelques "fautes" à corriger :

This is some projects that i made.

: remplace le i minuscule par un i majuscule. De même pour la partie "Trophies" (I will do)

• Enfin, dans le formulaire de contact, tu devrais enlever le "if I can" (avis perso : je n'ai pas envie de contacter une personne qui me dit qu'il me répondra s'il peut...surtout si c'est pour lui demander un projet)

Bonne continuation ;)

Nohman
Auteur

ça marche ^^, merci beaucoup.

J'avais compris qu'il ne fallait pas corriger la grammaire, mais s'il faut, il y a bien plus que ca comme petits problèmes avec l'anglais ^^. Par exemple:

• I am a <u>23-year-old</u>
  • Pas de virgule apres 23 years old
  • for other<u>s</u>
  • data (sans 's')
  • <u>These</u> <u>are</u> some projects <u>of my own</u>
  • <u>These</u> are my personnal project<u>s</u> that I do, <u>or will</u> do!
  • <u>Please</u> contact me for a project, and <u>I will get back to you as soon as I can</u>
  • BY THE FORM -> ???

Sinon le visuel est sympa, mais tes projets peu nombreux, d'autant que l'un des liens est mort (http://www.dev.insiteo.com/api). Pas de compte github, par exemple ? ou de participation a des projets open source ? Parce qu'i ly a un vrai déséquilibre entre ce que tu dis savoir faire (cf. tes compétences) et ce que tu as effectivement fait.

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de décrire toutes les anciennes versions HTML, PHP, CSS que tu peux gérer.

Pour la partie 'trophies', on s'attend a ce que ce soit lié au développement web, mais en fait pas du tout. C'est bizarre aussi d'en avoir 8 dont un seul est terminé, et seulement deux sont en cours.

En tous cas bonne chance pour la suite !

Nohman
Auteur

@Vallyan t'avais bien compris pour la grammaire, fallait pas relevé, ça été fait pour combler.

C'est le problème de faire des choses qui sont majoritairement sur sur back-end, c'est que tu ne peux pas forcement le montrer sur un portfolio.
Je prends notre pour la version.

J'ai fait la correction de lien : http://dev.insiteo.com/api

Après la partie trophées c'est plus pour une partie hobbies, histoire de coupé avec le dev, parce que même si j'aime ça ^^, je fais autre chose dans ma vie. Histoire de faire une petite coupure, pour le moment, je suis pas dans l'optique de faire du freelance, je vise plus l'univers start-up.

Après, je me posais la question de l'anglais, est-ce que c'est vraiment utilise sachant qu'il a plus de chance que les visiteurs seront français.

Pour le moment même si je suis chez OVH, j'ai pas pris l'option pour la base de données. J'attends d'avoir mon serveur perso pour ça. J'attends ça pour intégrer tout le back-end.

Merci pour vos réponses.

• Diminues la taille d'image qui est en rotate :)
Nohman
Auteur

Merci, je vais m'occuper de ça rapidement, entre le boulot et les études, c'est dur de trouver du temps ^^