Bien le bonjour, sur mon hébergement actuel, je ne peux utiliser de pages en .PHP
Du coup, au lieu de payer pour un abonnement plus puissant, j'aimerais utiliser un autre de mes domaines, qui lui les acceptent.
Explication :
Site web n°1 : Pas de pages .PHP
Site web n°2 : Pages PHP
J'aimerais avec mon site web n°1, appeler en AJAX une page du site web n°2, du style :
$.post("hhtp://www.siteweb2.com/autrepage.php", { data : data }, function(){
//Etc...
});
J'ai entendu dire qu'il fallait autoriser l'URL du site web n°1 sur le site web n°2, quelqu'un aurait il plus d'informations complémentaires à ce sujet ?
Merci bien ! :)
Non c'est juste le domaine, donc 0.99€/an, donc ça va :p
Non ben je pense que je vais prendre un hébergement supérieur, parce que la, ça me gonfle un peu :)
En théorie c'est interdit (same-origin policy), mais il y a toujours JSONP, justement fait pour les requetes cross-domain, que tu peux utiliser:
http://stackoverflow.com/a/3506306/1795767
ben après si tu as juste besoin de quelques trucs c'est pas difficile de générer du json depuis ton serveur php, mais pour générer toutes les pages d'un site (encore plus si tu veux de l'authentification) c'est pas vraiment pareil. C'est quoi exactement qu'il faut depuis le serveur qui fait du php ?
Et puis je me demande quel genre d'hebergement ne permet d'interpréter du php !
Et bah j'espere que tu payes pas cher ^^.
Et donc quel genre de site veux-tu faire ? Quel type de données as-tu besoin de faire transiter ?