Bonjour à vous,
Après plusieurs années à avoir réalisé des sites pour les clients, j'ai tout naturellement fini par faire mon propre e-commerce car j'ai croisé un produit qui m'a fat totalement arrêter de fumer depuis 2 bonnes années et j'ai donc eu cette envie de le proposer à la vente, se sont les cigarettes électroniques de marques ainsi que des e-liquides français et européens.
C'est dont avec plaisir que je vous présente Original Vap's.
Merci pour vos retours,
Laurent
La barre "noire" dans le header
Comme l'avertissement sur les cookies, je mettrais la possibilité de 'fermer' cette barre.
http://www.originalvaps.fr/catalog/view/theme/ovaps/image/rgen/help_header.png
Le texte me semble flou
"Le pied de page ("A propos", "Mon compte" ...) arrive trop brusquement entre le blanc et le bleu, il faudrait ajouter un élément au-dessus pour que ça soit plus fluide"
Personnellement, n'étant pas quelque chose d'indispensable, j'aurais mis du gris
Le traits gris qui séparent chaque blocks sont trop clairs. Idem pour les bordures des champs.
Avis partager
Sur l'inscription, j'aurais diviser en région / département, on sélectionne la région, l'input département apparais, et nous propose les départements selon la région
"Confirmation du MDP" J'aurais juste mis Confirmation, les diminutif sont pas quelque chose de très propose en soit
Pour finir, la page "Référencement" fait un peu tâche.
Je plussoie
http://www.originalvaps.fr/contact J'aurais rajouter un google map
Vous faîtes du sacré boulot, franchement c'est vraiment sympa.
Je plussoie aussi pour la page réf ;) je vais essayer d'arranger ça.
Pour la page inscription, elle me plait pas non plus, je vais la modifer.
Bon le footer arrive trop brusquement d'après vous, je vais rélechir à ça, dommage, j'accrochais assez.
Merci à vous,
Laurent
"Je n'ai pas eu de message concernant les cookies, donc je ne ne peux pas donner mon avis là-dessus."
Il n'y en à pas sur son site, (Alors que la CNIL impose de le mettre en terme juridique d'ailleurs) mais ça aurais été dans la même idée
Je vais regarder ça, je vois tellement peu de sites le faire que je me suis pas attarder dessus, alors que la majorité des sites doivent le faire, même grafikart. Merci Glaived.
Taskone, le site a à peine 3 semaines de fonctionnement, je travail surtout le Référencement actuellement, mais j'ai déjà des commandes (Ouf!).
"Quels "cookies" sont exemptés du consentement préalable ?"
Sont exemptés du recueil du consentement les traceurs strictement nécessaires à la fourniture d'un service expressément demandé par l'utilisateur. Ainsi, par exemple, les traceurs suivants ne requièrent pas de consentement :
les cookies de " panier d'achat " pour un site marchand ;
les cookies " identifiants de session ", pour la durée d'une session, ou les cookies persistants limités à quelques heures dans certains cas ;
les cookies d'authentification ;
les cookies de session créés par un lecteur multimédia ;
les cookies de session d'équilibrage de charge (" load balancing ") ;
certaines solutions d'analyse de mesure d'audience (analytics) ;
les cookies persistants de personnalisation de l'interface utilisateur.
En fait, dès que l'on met la possibilité d'un partage avec un réseau social, on tombe dans les non exemptés
En fait, tant que c'est que les cookies pour l'utilisation du site tu n'as pas besoin de l'utiliser. =)
J'ai regarder le site de ferrero qui ont un plugin pour désactiver certains cookies si on est pas d'accord...