[node-webkit] Intégraion d'un IFRAME

Par norico, il y a 12 ans

Les bases HTML/CSS

bonjour,
je "bidouille" avec node-webkit pour me faire une petite interface personnalisé pour la gestion de notre stream sur twitch, avant un éventuel portage*.

On va dire que jusque là je m'en suis pas trop mal sortie, avec la prise en compte de paramètres dans des fichiers, la lecture/écriture de fichier,
les requêtes ajax (via jquery)** pour récupérer les informations de la chaîne, etc...

J'ai donc voulu intégrer le chat en iframe

embed_chat.innerHTML = '<iframe src="http://www.twitch.tv/'+channel+'/chat?popout="></iframe>';

Probleme, c'est que le chat tourne dans le vide, puis me réponds que je ne suis pas connecté.
je fais donc la procédure de login/mdp, et là cela retourne dans le vide puis me réponds que je ne suis pas connecté.

J'aurai bien écris que je tourne en rond, mais cela nous l'avons déjà compris :-)

* sur Dailymotion/IRC
** Je ne sais pas si on peut le faire avec node-webkit.

Merci de vos réponses.

3 réponses

girioal, il y a 12 ans

Hello,
J'aimerai t'aider mais ton problème reste un peu flou pour moi...
Dans ce genre de situation, j'essaie de tester dans un environnement simple à déboguer...
As tu essayer de faire tourner ton iframe dans une page html simple ? Je doute que ça vienne du webkit ton problème.

** : à mon avis tu peux intégrer quasiment tout ce que tu veux dans le webkit.

norico, il y a 12 ans

Je vais essayer de faire simple ....

package.json :

{
  "name": "Test - TwitchChat",
  "main": "index.html",
  "window": {
    "toolbar": true,
    "frame": true,
  },
  "dependencies": {}
}

index.html sur pastebin.

Le fichier fonctionne bien sur chrome.
dès que je l'intègre dans nodewebkit, je n'ai plus effet souhaité.

norico, il y a 11 ans

non je viens de reprendre sur un autre projet, et j'ai toujours le même soucis avec twitch....