bonjour,
je "bidouille" avec node-webkit pour me faire une petite interface personnalisé pour la gestion de notre stream sur twitch, avant un éventuel portage*.

On va dire que jusque là je m'en suis pas trop mal sortie, avec la prise en compte de paramètres dans des fichiers, la lecture/écriture de fichier,
les requêtes ajax (via jquery)** pour récupérer les informations de la chaîne, etc...

J'ai donc voulu intégrer le chat en iframe

embed_chat.innerHTML = '<iframe src="http://www.twitch.tv/'+channel+'/chat?popout="></iframe>';

Probleme, c'est que le chat tourne dans le vide, puis me réponds que je ne suis pas connecté.
je fais donc la procédure de login/mdp, et là cela retourne dans le vide puis me réponds que je ne suis pas connecté.

J'aurai bien écris que je tourne en rond, mais cela nous l'avons déjà compris :-)

* sur Dailymotion/IRC
** Je ne sais pas si on peut le faire avec node-webkit.

Merci de vos réponses.

3 réponses


Hello,
J'aimerai t'aider mais ton problème reste un peu flou pour moi...
Dans ce genre de situation, j'essaie de tester dans un environnement simple à déboguer...
As tu essayer de faire tourner ton iframe dans une page html simple ? Je doute que ça vienne du webkit ton problème.

** : à mon avis tu peux intégrer quasiment tout ce que tu veux dans le webkit.

norico
Auteur

Je vais essayer de faire simple ....

package.json :

{
  "name": "Test - TwitchChat",
  "main": "index.html",
  "window": {
    "toolbar": true,
    "frame": true,
  },
  "dependencies": {}
}

index.html sur pastebin.

Le fichier fonctionne bien sur chrome.
dès que je l'intègre dans nodewebkit, je n'ai plus effet souhaité.

norico
Auteur

non je viens de reprendre sur un autre projet, et j'ai toujours le même soucis avec twitch....