Bonjour à tous, J'ai installé sur mon site l'appli Facebook Connect en utilisant le code donné dans le tuto. Dans les 3/4 des cas tout fonctionne bien mais il arrive que j'ai une erreur et je ne sais pas comment la résoudre. Voici l'erreur en question : [code]FacebookApiException Object ( [result:protected] => Array ( [error] => Array ( [type] => OAuthException [message] => Error validating access token. ) ) [message:protected] => Error validating access token. [string:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /homez.318/nightfev/www/API/facebook.php [line:protected] => 453 [trace:private] => Array ( [0] => Array ( [function] => _graph [class] => Facebook [type] => -> [args] => Array ( [0] => /me ) ) [1] => Array ( [file] => /homez.318/nightfev/www/API/facebook.php [line] => 402 [function] => call_user_func_array [args] => Array ( [0] => Array ( [0] => Facebook Object ( [appId:protected] => 188625344511904 [apiSecret:protected] => e9f84c3671dacdec40749bf0e8cdae4c [session:protected] => [sessionLoaded:protected] => 1 [cookieSupport:protected] => 1 [baseDomain:protected] => ) [1] => _graph ) [1] => Array ( [0] => /me ) ) ) [2] => Array ( [file] => /homez.318/nightfev/www/connectFB.php [line] => 31 [function] => api [class] => Facebook [type] => -> [args] => Array ( [0] => /me ) ) ) )[/code] A votre avis que peut-il se passer ? Voici l'url de mon site : www.nightfever.fr Merci beaucoup par avance, Aurélien