Bonjour à tous ,

Vous êtes développeur/ intégrateur ou passionné d'informatique, et cherchez un emploi dans cette branche ?
Consultez notre site : http://www.avenirheseau.fr/offres.php
De nombreuses offres aux missions enrichissantes et dynamiques sont à pourvoir rapidement dans la région du Nord Pas de Calais!
Envoyez votre CV à candidature@avenirheseau.fr ou appelez directement le 03.27.91.38.84
Vous pouvez également me transmettre votre candidature via message privé.

8 réponses


Bonsoir.
Pour commencer, il n'y a pas de messagerie privé sur le site grafikart.fr.
Ensuite, votre post ressemble plus à du démarchage qu'à une offre d'emploi.

Sur ce, bonne soirée.

Je vous confirme bien qu'il s'agit d'une Réelle offre d'emploi .. Nous sommes un cabinet de recrutement qui reçoit des offres pour plusieurs clients, notamment dans le secteur du web.

Cordialement.

Vu la tête du site, il ne faut vraiment pas aimer le web pour en arriver à faire appel à vos services...

Par ailleurs, balancer un vulgaire rien vers la page Offres, c'est très moyen...

Il y a des propositions de travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec ça. En revanche il aurait été plus appréciable de cible une page précise de demande d'offre et ensuite, si on en a l'envie on visitera toutes les catégories.

Je vous trouve un peu dur avec avenirhreseau ;)

Y a bien entendu des correctif a faire sur votre site. systeme de tag affichage de date de mise a jour sur le listing et du design moins amateur.

Bonne continuation.

Bonjour,

Je n'ai pas posté l'offre pour demander l'avis du site.
Je souhaitais simplement diffuser les offres d'emploi de développeurs web qu 'il y a à pourvoir dans plusieurs entreprises du Nord Pas de Calais. Nous avions trouvé judicieux de les poster sur ce site, où il y avait peut être quelques candidats à la recherche d'emploi.

Cordialement.

bonjour Avenirheseau je te remercie pour ces offre d'emplois et c'est très bien pour ceux qui cherche un poste c'est une chance mais ne prend pas sa mal si dans un forum de professionnel (^^") du web on te fait des critique sur le site qui son constructif pour votre entreprise et franchement ps:je suis avec toi coloo il son un chouiya dur avec lui ^^'

profetionel

:) désolé mais je pouvais pas laisser passer ça :)

normalement c'est rectifier coloo :-p