bsr tt le monde, voila j'ai réaliser mon site grace au tuto développer un site web de A a Z
mais j'ai besoin d'une boucle qui affiche sur la page d'accueil les 10 articles les plus visités.
merci

4 réponses

Bonsoir.
Je vais te donner une réponse à la hauteur de l'énoncé de ta demande.
Il te suffit par exemple de créer un champ dans la table de tes articles qui permettra de faire un genre de compteur pour chaque article, puis d'incrémenter le compteur dans la fonction concernant l'affichage de ceux-ci selon l'article affiché.
Ensuite depuis la fonction concernant l'affichage de l'accueil de ton site de faire une requête récupérant les 10 derniers articles par ordre décroissant du champ du compteur.

Si tu voulais plus de précisions, il fallait nous en donner un peu plus.

Je voudrais quand même rappeler que la philosophie de ce genre de forum (celui-ci, openclassrooms, stackoverflow, ...) c'est d'avoir au moins le respect de pas prendre les gens pour des larbins qui vont se charger d'écrire des lignes de code sur commande a ceux qui ont la flemme de faire un minimum d'effort.

Comme je suis sur que ce n'est pas ton cas, je suggère que tu nous parles des tentatives que tu as faites, du code que tu as déjà écrit, et des problèmes spécifiques que tu as rencontré et auxquels tu voudrais une réponse tout aussi spécifique.

Plutôt d'accord avec Lartak11 et Vallyan.

On peut toujours s'arranger via une modeste compensation monétaire cher Abdellaoui Mehdi, mais pour ce qui est de ce forum, je te prierais de ne pas demander une solution ou du code. Autrement dit, les gens ne travaillent pas pour rien. Il est toutefois possible que la communauté te fournisse une explication, mais il faut donner plus de détails avec le respect qu'il doit en suivre.

Comme mon professeur de programmation m'a déjà dit : « On peut discuter de code, mais tu ne dois pas lui montrer ton code. »

Ramz.

I-dev
Auteur

slt Lartak11 et tt le monde ,
tt d'abord je dois créer un champs dans ma table posts j'appele compteur
mais le type de table et...?
tt saimplement voici ce que j'ai fait:

nom du champ : compteur
type : INT
Taille/Valeurs* : 11
Défaut : aucune
A_I : NON