Bonjour à tous!

Epitech Strasbourg organise un Hackathon du 24 au 25 avril prochains (sur 48 heures donc), dont l'objectif est la réalisation d'une application mobile (iOS et Android) orientée réseau sociaux.
Les équipes sont composées de 6 personnes maximum.

Quelques détails sur l'événement:

  • Prend place à Epitech Strasbourg (4 rue du dôme)
  • Buffet à volonté pendant 48 heures.
  • Présence de la presse.
  • Présence de personnalités : Co-fondateur Viadeo et chefs d’entreprises de la région, etc.
  • Nombreux lots!

Mon équipe est actuellement composée de 5 personnes (3 dev iOS et 2 Android), nous cherchons donc un designer mobile capable de créer une interface agréable, ergonomique et simple d'utilisation.

La présence durant les 48 heures est bien-sûr obligatoire.
Aucune rémunération mais une très bonne occasion de se faire connaître et de donner son cv à quelques personnalités et la possibilité de gagner des lots.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, pour les détails de l'application à réaliser également.

Cordialement.
Merci de m'avoir lu :)

3 réponses


Hello !

A Strasbourg y'a pas mal de devs front et potentiellement mobile.
Il y a notamment Stéphanie Walter, Raphaël Goetter, les deux travaillant chez Alsacréations.

Je pense que rien qu'avec ces deux-là, en les contactant via Twitter ou par mail, tu devrais avoir des ressources et ils pourraient peut être faire passer ton annonce, ce qui peut faciliter ta recherche d'équipiers.

Tu peux tenter, tu ne risques rien :)

Bonjour bonjour,

Merci @Pewel-OutOfNutella mais petit détail important : je suis pas dev mais designer , Bisou :D
(à force de le répéter ça finira peut-être par rentrer ^^)

Bon blague à part, je suis effectivement designer mobile et au niveau des dates ça peut m’intéresser. @twen j'ai pas trouvé comment te contacter ici donc je vais te mp sur via le forum d'alsa où je déplace ta réponse dans bar d'ailleurs, si ça c'est pas du cross forum.

Bonjour Stéphanie :)

Désolé d'avoir écrit "Stéphanie Walter = dev" et de t'avoir fait hérisser les poils lol
Promis juré j'essaierai de faire attention.
La prochaine fois, je vais dire que tu es dev PHP lul