Bonjour,

Dans le cadre d'un projet (site d'actualité), je recherche un webdesigner capable de me réaliser le webdesign en format psd. Je m'occuperai du reste.

Le travail est bien entendu rémunéré et pas spécialement urgent

Cordialement

10 réponses


Bonjour as tu un cahier des charges ?

bien entendu ! donnes moi ton mail ou ton site et je t'envoies ca

www.digitalsky.fr

Bonjour,
N'hésitez pas à me fournir également votre cahier des charges, www.agence-holorime.com .
En attendant réponse, Cordialement

Bonsoir Pedro,

"projet pas spécialement urgent est une bonne chose"!
Etant de formation graphiste print à l'origine et ayant mis le nez dans le web depuis 1an je suis ouverte à toute collaboration. Voici un petit site qui me représente bien (à considérer plutôt comme un portfolio): www.lauu.be. Réalisé entièrement par moi-même du début jusqu'à la fin.
N'hésite pas,

Au plaisir en tout cas,
Laurène.

Bonjour, je suis très intéressée par votre annonce, je suis graphiste freelance et est beaucoup d'expérience dans ce somaine. Merci de me contacter par mail : emma.r81@live.fr.

Vous pouvez également visitez mon site web : w-style.jimdo.com.
Cordialement
Emma Rey.

J'arrive sans doute un peu tard, je suis également à votre disposition.
Je vous invite à consulter mon site professionnel : www.severine-vos.com
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

Séverine VOS

Bonjour pedro9magic, j'ai bien reçu votre cahier de charges et vous en remercie. Mais suite à une erreur de manipulation lors de la consultation de mes mails, je ne remets plus la main sur votre adresse pour vous répondre personnellement. Pouvez-vous me la re-communiquer à l'adresse severine_vos@live.fr ?
Merci! ;)

Séverine VOS

Bonjour Pedro,

Cherche-tu toujours des designers ou ta maquette est déjà faite ?
Voici l'adresse de mon site web quelques travaux y sont présenté et mon mail est sur la page d'accueil.

Merci

si tu n'as toujours pas trouver la personne qui te faut je suis la

7 ans que j'utilise photoshop

mon skype : mend.90