Bonjour!

Petite Newbies dans Wordpress, je crois avoir fait une boulette.
Voilà en fait j'ai voulu me créer un site Wordpress il y a quelques temps et je me suis rendue compte que je n'avais pas procédé de la bonne manière. Je suis passée sur Wordpress.com, je me suis tout simplement créé un compte et j'ai créé mon nom de domaine...

Sauf qu'en me baladant sur le dashboard je me suis rendue compte que j'étais très très très limitée (pas d'accès au code ni rien).
En fait il fallait tout simplement que j'installe Wordpress, pour y accéder par localhost toussah toussah...

Mon soucis est que, maintenant mon nom de domaine est utilisée pour ce truc inutile qui ne sert à rien. Donc soit j'ai la possibilité d'accéder à son FTP et le soucis est réglé.
Soit il faut que je puisse récupérer mon nom de domaine... Comment faire?

... Je sais pas si c'est très clair :/

2 réponses

Pour récupérer un nom de domaine, normalement ça n'est pas sorcier.

Pour cela il faut récupérer le domaine via un autre provider, qui sera également ton hébergeur (en général c'est le cas).

Sur OVH par exemple, si tu cherches à faire un transfert, tout est indiqué ici : http://www.ovh.com/fr/domaines/pratique_transfert_domaine.xml

Voila, c'est plus ou moins le même principe chez tous les hébergeurs / registars.

Lau Lie
Auteur

Et vu que j'ai déjà payé mon nom de domaine pour l'année chez Wordpress, je peux pas accéder au FTP pour faire ce que j'ai a faire dans le code? :/