Bonjour à tous,
Je travaille sur une boutique en ligne développée sur Prestashop dont l'activité est la vente de sachets / barres hyperprotéinés :
http://www.leregimeproteine.com
Je me pose actuellement des questions par rapport aux nombres de ventes générées par les visiteurs en provenance des moteurs de recherche ...que je trouve insuffisantes.

En ce qui concerne les prix nous sommes légèrement inférieur à l'ensemble des concurrents, en ce qui concerne le choix de sachets / barres protéiné nous sommes à plus de 200 références ce qui est également au dessus de nos concurrents.
Le processus de commande est similaire à tous les autres Presta ... donc à priori pas en cause non plus.

Je me demande donc si le design du site n'est pas en cause et je souhaite savoir si le design donne bien une impression de confiance.
Si vous voyez aussi des choses qui font que cette impression puisse être améliorer n'hésitez pas; toutes les remarques sont bonnes à prendre.

1 réponse

la newsletter qui te saute dessus, C EST MAL !

Fait du bouche-a-oreille, des partenarias, and co, ya aucun problèmes en soit, juste que tu n'a pas vendue ton produit je dirais ^^