bonjour,
voici mon code:

<!DOCTYPE html>
<html>
  <head>
        <meta charset="utf-8" />
        <title>Progression du profil</title>
    </head>

     <script type="text/javascript">
       function valider(){
       var nbremplis=0;

    if(form1.name.value !=='' ) {nbremplis=nbremplis+1; }
        if(form1.firstname.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.email.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.adresse.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.ville.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.telephone.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.nationnalite.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.lieunaissance.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.mydescription.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.coordbancaire.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.profession.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(form1.revenu.value!==''){nbremplis=nbremplis+1;}
        if(nbremplis==0)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 0% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='0'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==1)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 6% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='6'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==2)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 12% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='12'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==3)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 19% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='19'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==4)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 25% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='25'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==5)
        {
         document.write("la progression de votre profile est: 31% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='31'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==6)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 38% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='38'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==7)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 44% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='44'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==8)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 50% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='50'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==9)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 56% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='56'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==10)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 63% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='63'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==11)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 0% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='69'>");
        document.write ("</progress>");}
        if(nbremplis==12)
        {
         document.write("la progression de votre profile est: 75% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='75'>");
        document.write ("</progress>");}
        if(nbremplis==13)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 81% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='81'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        if(nbremplis==14)
        {
        document.write("la progression de votre profile est: 87% </br> </br>"); 
        document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='87'>");
        document.write ("</progress>");
        }
        return false;
        }
       // document.write ("<progress id='progress-bar' min='0' max='100' value='50'>");
        //document.write ("</progress>");
      </script>

{% endblock %}

<body>

<div id = "conteneur"> 

<form action="{{ path('sifastform_progression')}}" method="post" name="form1" > 
<!--<form action="{{ path('sifastform_progression')}}" method="post" name="form1" onsubmit="return valider();" >-->
<fieldset> 
<label> remplire ce formulaire s'il vous plait </label>     

<input type="text" id="name" name="nom" placeholder="NOM" data-trigger="change" data-required="true" />    
<input type="text" id="firstname" name="prenom" placeholder="PRENOM" data-trigger="change" data-required="true"/> 
<input type="text" id="email" name="email"placeholder="EMAIL" data-trigger="change" data-required="true"/>
<input type="text" id="adresse" name="adresse" placeholder="ADRESSE" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="ville" name="ville" placeholder="VILLE" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="telephone" name="telephone" placeholder="TELEPHONE" data-trigger="change" data-required="true" />
<label for="datenaissance"> DATE DE NAISSANCE</label>
<input name="date" type="date" max="2012-06-25" min="2011-08-13" value="2011-11-26" data-trigger="change" data-required="true">
<input type="text" id="nationnalite" name="nationalite" placeholder="NATIONALITE" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="lieunaissance" name="lieunaissance" placeholder="LIEU DE NAISSANCE" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="carteidentite" name="carteidentite" placeholder="CARTE D'IDENTITE" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="facebookconnect" name="facebookconnect" placeholder="FACEBOOK CONNECT" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="mydescription" name="mydescription" placeholder="MYDESCRIPTION" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="coordbancaire" name="coordbancaire" placeholder="COORDONEES BANCAIRES" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="profession" name="profession" placeholder="PROFESSION" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="text" id="revenu" name="revenu" placeholder="REVENU" data-trigger="change" data-required="true" />
<input type="submit" value="VALIDER" onClick="return valider();"/>
<!--<progress id="progress-bar" min="1" max="100" value="document.getElementById('progress-bar').value = valider();"></progress> -->
<!--<<td pourcent=<?php include(javascrip);?>> -->
</fieldset>
</form>

</div> 

</body>

</html>

en cliquant sur mon bouton, ma page de formulaire disparaisse et la page de ma fonction script s'ouvre.
je veux qu'en cliquant sur mon bouton le contenu de ma fonction script s'ajoute à ma page actuelle (celle du formulaire)
s'il vous plait aidez-moi.
merci d'avance

2 réponses


rim2004m
Auteur
Réponse acceptée

ma erreur était dans document.write, la solution est à la remplacer par info.innerHTML.

Voilà ma réponse:

http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/se-demerder-tout-seul-436

http://www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/poster-formulaire-ajax-67

Ça m'a pris 1 minutes a trouvé la réponse, et pas besoin de nous mettre tout ton code... cherche avant d'où peut venir le problème.