Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec le plugin Media;
Je l'ai installé, la tables et les champs se sont bien créés, mais lorsque je vais faire des tests sur "http://localhost/path/to/my/app/test.php"
Je vais dans le plugin Media > Controller/MediaController, j'ai énormément d'erreurs (dernière ligne de test "12/12 test methods complete: 0 passes, 6 fails, 6 assertions and 6 exceptions.")
Sur Media > ModelMedia, j’atterris sur l'écran de mon App avec un message d'erreur "AppModel not found" et pointe vers le fichier MediaTest.php du plugin.
Sur PluginMedia > tous va bien, les 22 test sont passés.
Etant que 2 des 3 test sont bourrés d'erreur, j'imagine que je me suis trompé quelque part, mais j'en doute, j'ai déjà recommencer 2 fois en suivi le tuto d'install sur git a la lettre ^^".
Je vais tout de même essayé le Plugin, mais je doute qu'il fonctionne dans cet état.
C'est bon, j'ai résolu mon problème.
Pour ceux qui seraient intéressés
Mon problème venait du fait que j'affichais l'éditeur dans une modal, ne chargeant pas le layout par défaut.
Ensuite, je n'avais ajouté que le "echo $this->fetch('script');" alors qu'il fallait aussi le "echo $this->fetch('css');"
Donc voilà, je vais renommer le thread pour préciser que c'est lié au modal.
Bon, seul fonctionnalité qui ne fonctionne pas, le helper Media (je l'ai bien ajouté dans le AppController).
Donc je ne peux pas utiliser les éditeurs de texte, redimensionner directement, etc.
Le plus gênant étant les éditeurs, car j'en aurais besoin.
Bon finalement, c'est pas le seul problème ^^".
Il semblerait que la fonction d'image des éditeurs (tinymce et ckeditor) ne fonctionne pas (ne s'affiche même pas dans le cas de tinymce).
Normalement, tous els scripts et css sont chargés maintenant, donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.