Bonsoir, ma question est peux être vraiment très conne...
Je bosse sur un site web à 90% de Javascript, donc tout est vraiment super fluide etc... Et j'aurais aimé ( Si c'est possible évidemment ) y rajouter un coté un peu plus... robotique.
Exemple :
Je me connecte, mon pseudo est, par exemple, Toinou, et si le mot de passe est bon etc, on entend une voix qui dit : "Bienvenue Toinou", dans le style Google Translate.
Oui, je sais, ma question est totalement débile, mais existe il, genre une API capable de fournir un tel résultat ?
Un grand merci à ceux qui m'aideront et un gigantesque Bravo à la personne qui arrivera à me dénicher ça ! :D
Bonsoir.
En gros, tu veux remplacer des messages visuels par du vocal.
Personnellement, je te le déconseille, les internautes ne recherchent pas des sites sur lesquels il y a de l'audio superflu.
Et encore moins pour entendre leurs prénom ou leur pseudo, ils s'en foutent complètement de ça.
Les seuls systèmes qui proposent du vocal en général, ce sont surtout les trucs du genre Captcha de Google par exemple, ou encore certains systèmes de diction numérique, mais pas dans le but de remplacer des messages visuels.
Sauf que même ces deux là, c'est de la diction par caractère et non de la diction textuelle.
Après tu fais comme tu veux, mais je doute que tu trouves de la diction vocale intuitive pour ce que tu demandes.
Oui, c'est vrai qu'en y réfléchissant... x)
Sinon, comment jouer un son précis lors d'un événement Javascript ?
Genre lorsque je clique sur un bouton, il y a un son qui se mette en marche ?