Bonjour à tous,
Je suis actuellement en poste dans une entreprise de la région Toulousaine et souhaite changer afin de me perfectionner et m'améliorer dans mon métier.

Je pratique régulièrement HTML5/CSS3, PHP, JS, MYSQL, AS3, XML et bien d'autres.
Je sais également créer des applications en Objective-C, full flash pour Android et iOS.
Je manipule et entretiens régulièrement des serveurs windows 2012, je connais aussi windows server 2008 R2.
Je suis à la base de quelques livres sur iBooks, comme "Banni de Corée du Nord" d'Eric Lafforgue.
Je connais donc les technologies adéquat.
Je peux créer des livres au format epub ou mobi également, afin de publier sur google play ou kindle.

Plus d'informations sur ce que je fais à l'adresse www.marco-camacho.com

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me faire signe sur mon adresse mail :

camacho.marco12@gmail.com

Merci d'avance de vous intéresser à ma proposition.

A bientôt

Marco Camacho
Concepteur Multimédia Design et Développement

5 réponses


erreur de connexion a la bdd quand on visite ton site c bof

J'ai aucun souci de connexion à la base de données
Ça doit être ton réseau qui est pas bon :)
Tout fonctionne parfaitement et mes fichiers sont bien en place :)

Bah c'est ton serveur qui se connecte a la bdd, c'est pas le client ... donc je vois pas tellement pourquoi la qualité du réseau de Djiins ferait merder la connexion ...

Cela dit c'est vrai que moi j'ai pas vu d'erreur, mais le temps de chargement des pages est suuuuper long :/

Enfin bonne chance pour le job hunting!

non mon réseau va très bien merci j'ai plus l'erreur mais le temps de chargement est très long. je pense que le problème viens de ton hébergement..

J'ai remarqué ça aussi
J'ai un simple plan perso chez ovh, peut être pas assez de ressources ?
A voir de changer si je prends plus de visites
Merci à vous d'avoir jeté un œil !