Bonsoir j'ai commencé le tuto de facebook connect Texte du lien mais comme maintenent facebook a change la page devlopers et en plus elle est en anglais est ce que vous pouvez m'aide a me donne les champs en français dans la video et me les donne en anglais sur la nouvel plat-form de FB c entre 1min et 9 ou 10 j crois je sais que c trop demande mais j y arrive po depuis des jours merci a vous

4 réponses

Alors ?

Merci mais sa serai possible que quelqu' un m'explique vite fait ?

Bonjour.
Faire du développement WEB c'est aussi faire des recherches, ne t'attends pas à ce que l'on te dise tout à la moindre anicroche que tu rencontres.
Tu as des problèmes avec l'anglais ?
Tu es comme moi dans ce cas, car le développement WEB utilise essentiellement l'anglais pour le codage (il n'y a qu'à voir les fonctions PHP/MYSQL/JS/etc ...), il faut savoir s'adapter et apprendre sur le tas, car si tu n'arrives pas à te débrouiller un minimum avec l'anglais, je veux dire que si tu ne comprends pas globalement ce que tu lis, tu ne t'en sortiras pas.
Donc un conseil, fais des recherches et apprends un minimum l'anglais, sinon tu ne t'en sortiras pas en développement WEB.

Oui je sais c juste que les noms des champs ne se ressemble pas c pour sa en dev je m y connais ;)