Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai suivit le tutoriels MVC de grafikart, et j'ai refait mon site avec.
Une fois terminé, j'ai voulut le mettre en ligne chez ovh mais la c'est le drame ..
Les sessions pètent les plombs alors qu'elle marche très bien en local, je cherche depuis hier comment résoudre ce problème mais impossible de trouver la bonne solution qui y correspond.

Sur le FrontOffice :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/model.php:1) in /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/helpers/session.php on line 6

Sur le Backoffice :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/model.php:1) in /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/helpers/session.php on line 7
je passe
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/model.php:1) in /homez.727/linix/www/linix_test_dev/core/controller.php on line 122

Le fichier Session (je le met pas entier pour ne pas faire trop long) :

public function __construct(){
        if(!isset($_SESSION)){
            session_start(); //Ligne 6
        }
    }

La partie du fichier controller.php (pareil, je ne vais pas le mettre entier trop long)

public function redirect($url, $code = null){
    if($code == 301){
        header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
    }
    header("Location: ".Router::url($url));
}

Et voilà même le .ovhconfig qui à pu déjà me résoudre certains autres problèmes chez ovh

app.engine=phpcgi
app.engine.version= 5.4
http.firewall=none
environment=development

Les pages sont bien encodé en UTF-8 SANS BOM

j'espère qu'une âme charitable aura la solution,
Merci.

1 réponse

destylia1325
Auteur
Réponse acceptée

Bon ben, finalement j'ai re-ouvert tout les fichiers, et j'ai enlever les lignes vide en bas des fichiers, et j'ai trouvé un espace entre la balise <?php et le code, j'ai donc tout enlever, renvoyé les fichiers, et il s'avèrent que maintenant ca marche ...

Résolu. :)