slt les grafikarts
j'ai un problème dans index.php du posts
lorsque je cliquer sur lire la suite dans ma vues
j'ai cet résultat dans le slug

http://localhost/8888/blog/lorem-ipsum:-43:

remarque :
le slug de l'article est lorem-ipsum
merci d'avence.

20 réponses

I-dev
Auteur
Réponse acceptée

ouffff enfin j'ai résolu le problème pfff
le bléme est venu de router.php merci vallyan
a la ligne 28 j'ai ajouter : point apres :${1}:
normalement c'est comme ça :

$r'redir'] = preg_replace('/:([a-z0-9]+)/',':${1}',$redir);

Bonjour,

Quel tuto tu as suivi ?
Peux-tu afficher ton code pour qu'on puisse t'aider ?

On voudrait bien t'aider mais non n'avons ni l'erreur, ni le code. ( tu peux mettre ton "site" sur dropbox et nous partagez le lien ou prendre quelques clichés et les ajoutés à ton topic ). ;)

Mehdi je suis débutant comme toi et sur tous les fofos que tu seras qui parle de script,il faut toujours un aperçu de ton script.Je t'explique!Tu vois les supérieur/inférieur( <> ),tu clique dessus et entre les 2,tu fais un _copier/colle_r de ton code que tu mets là!
J'espère t'avoir aider.

C'est pas un supérieur/inférieur: c'est un inférieur/supérieur

Au mois tu sais de quoi je veux parler hein vallyan?

ouep, et tu as absolument raison ;)

Bonjour, est ce que vous pouvez mettre un peu plus d'informations, et votre code, car on ne sait même pas quelles technologies vous utilisez (php, CakePHP...). Si c'est avec CakePHP, est ce que vous avez pensez à bien mettre l'url rewriting dans le routes.php

I-dev
Auteur

merci a tous...

• j’utilise PHP
  • le tuto developper un site de A a Z.
  • lorsque j’insère un nouveau post ce dernier apparue dans l'accueil suivi de LIRE LA SUITE...
    pour lire tout l'article mais lorsque je clique sur LIRE LA SUITE... j'ai ça : dans mon url je veut pas les 2 point apres le slug et apres l'id

http://localhost/8888/blog/effet-metallique:-56:

voici mon code : index.php

<div class="page-header">
    <h1>Actualités</h1>
</div>