Bonjour,
J'ai un soucis avec le helper time, timeAgoInWords.
Warning (512): Missing plural form translation for "%d day" in "cake" domain, "fra" locale. Check your po file for correct plurals and valid Plural-Forms header. [CORE/Cake/I18n/I18n.php, line 214]
il y a 2 jour, 12 heures <--- KO ?
Magali
il y a 3 jours, 8 heures <--- OK
Marion
il y a 3 jours, 10 heures
Damour
il y a 3 jours, 10 heures
Alors que l'affichage semble correct sauf sur la premiere ligne il y a quand meme un message d'erreur, c'est fort de chocolat
alors sans changer le code, je fait un Refresh de la page
Magali
Warning (512): Missing plural form translation for "%d day" in "cake" domain, "fra" locale. Check your po file for correct plurals and valid Plural-Forms header. [CORE/Cake/I18n/I18n.php, line 214]
Warning (512): Missing plural form translation for "%d hour" in "cake" domain, "fra" locale. Check your po file for correct plurals and valid Plural-Forms header. [CORE/Cake/I18n/I18n.php, line 214]il y a 3 jour, 9 heure
Marion
Warning (512): Missing plural form translation for "%d hour" in "cake" domain, "fra" locale. Check your po file for correct plurals and valid Plural-Forms header. [CORE/Cake/I18n/I18n.php, line 214]il y a 3 jour, 10 heure
En gros, une fois sur deux ca m'affiche deux choses differentes alors que rien n'a changé
Pourtant le message d'erreur est clair!
Il manque la forme au pluriel de "%d day" dans ton fichier .po
Regarde avec PO edit. Je te redirige vers ce tuto pour les traductions singulier/pluriel :
http://www.formation-cakephp.com/43/multilingue-quelques-astuces
Non il ne manque pas !!!
d'ailleurs le voila
#: Utility\CakeTime.php:832
msgid "%d day"
msgid_plural "%d days"
msgstr[0] "%d jour"
msgstr[1] "%d jours"
Envoi ton code php pour l'affichage.
Ton counter pour la fonction __n est bien valide ?
Ou alors tu a une problème de domaine (ici cake).
Le compteur ? ca doit etre ceci je suppose
"Plural-Forms: nplurals=2; plural=(n > 1);\n"
<?php foreach ($users as $user): ?>
<table>
<tr><td><?php echo $this->Html->link($this->Html->image('users/'.$user'User']'photo'],
array('alt'=>ucfirst($user'User']'username']))),
array('controller'=>'users', 'action'=>'view', $user'User']'slug']), array('escape'=>false)); ?></td>
<td><?php echo $user'User']'username']; ?><br>
<?php echo $this->Time->timeAgoInWords($user'User']'created']); ?></td></tr>
</table>
<?php endforeach ?>
C'est quoi un probleme de domaine ?
J'avais pas lu que c'était pour le helper time.
Regarde simplement les langues local de cakephp.
https://github.com/cakephp/localized/tree/master/Locale
deja fait, rien a changé.
Ce qui m'eneve, c'est que seul la premiere ligne bug, au premier affichage.
aux deuxieme affichage tout bug