Bonjour
J'ai un soucis sur la mise en place de checkbox pour faire une suppression de message !
[code]// Suppression définitive
else if ( isset ( $_GET['suppr'] )) {
$page = 0;
foreach ( $_GET['suppr'] as $row['livre_id'] ) {//$livre_id
$sql = 'DELETE FROM ' . $database->pref . 'livre_or
WHERE livre_id= ' . intval ( $row['livre_id'] ) . "';";
$database->Requete ( $sql ) or $database->Erreur ( __LINE__ , __FILE__ , $sql );
}
header ( 'Location: index.' . EXT . '?page=Merci_supp_Livre' );
die ( -1 );
}
[/code]
Et la partie des checkbox :
[code]if ( $nbr_msg > 0 ) {
$sql = "SELECT livre_id,
livre_time,
livre_membre,
livre_auteur,
livre_texte,
livre_actif
FROM " . $database->pref . 'livre_or
ORDER BY livre_time DESC';
//=>MySQL
$row = $database->ResultArray ( $req );
//=>END
$req = $database->Requete ( $sql ) or $database->Erreur ( __LINE__ , __FILE__ , $sql );
$page_texte .='<div style="text-align:center; font-weight:bold; color:#F00;">Ici vous supprimez ou activer les messages du livre d\'or.<br />Attention l\'action de suppression est irréversible !</div>';
if ( $database->NbrRowsSelected ( $req ) > 0 ) {
while ( $configuration['page_livre_or'] && $row = $database->ResultArray ( $req ) ) {
$page_texte .= '<div class="ribbon">';
$page_texte .= '<div class="wrapAround"></div>';
$page_texte .= '<div class="tab">';
$page_texte .= '<span class="blogDate" id="msg_' . $row['livre_id'] . '">';
$page_texte .= 'Le ' . date ( $configuration['format_date'] , $row['livre_time'] + $configuration['decalage'] ) . $langue['time_at'] . date ( $configuration['format_heure'] , $row['livre_time'] + $configuration['decalage'] ) . ' par ';
if ( $row['livre_membre'] > 0 ) {
$page_texte .= '<a href="index.' . EXT . '?page=Membre&id=' . $row['livre_membre'] . '">' . $row['livre_auteur'] . '</a>
| <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&delete">Supprimer</a>';
if ( $row['livre_actif'] == 1 ) {
$page_texte .= ' | <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&desactif">Désactiver</a>';
}
else {
$page_texte .= ' | <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&actif">Activer</a>';
$page_texte .= ' | <span style="float:right;"><input type="checkbox" name="suppr[]" value="' . $row['livre_id'] . '" /></span>';
}
}
else {
$page_texte .= $row['livre_auteur'] . '
| <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&delete">Supprimer</a>';
if ( $row['livre_actif'] == 1 ) {
$page_texte .= ' | <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&desactif">Désactiver</a>';
}
else {
$page_texte .= ' | <a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&start=' . $page .'&id=' . $row['livre_id'] . '&actif">Activer</a>';
$page_texte .= ' | <span style="float:right;"><input type="checkbox" name="suppr[]" value="' . $row['livre_id'] . '" /></span>';
}
}
$msg_texte = $row['livre_texte'];
$page_texte .= '</span>';
$page_texte .= '</div>';
$page_texte .= '</div>';
$page_texte .= '<div class="blogPostSummary"><p>' . $site->Parser ( $msg_texte ) . '</div>';
$page_texte .= '<div class="hr"></div>';
}
$page_texte .= '<a href="index.' . EXT . '?page=Liste_mes_livre_or&suppr">Supprimer les checkboxs</a>';//&start=' . $page .'& //id=' . $row['livre_id'] . '
}
else {
$page_texte .= '<tr><td colspan="6">' . $langue['aucun_message'] . '</td></tr>';
}
}[/code]
Je n'est pas d'erreur mais quand je coche les case des messages à supprimer il ne s'efface pas et pourtant l'id des messages est bien présent dans la source au niveau des checkbox.
Exemple de la source :
[code]<a href="index.php?page=Liste_mes_livre_or&start=Liste_mes_livre_or&id=337&delete">Supprimer</a> | <a href="index.php?page=Liste_mes_livre_or&start=Liste_mes_livre_or&id=337&actif">Activer</a> | <span style="float:right;"><input type="checkbox" name="suppr[]" value="337" /></span></span></div></div><div class="blogPostSummary"><p>gfdfgdf</div><div class="hr"></div><a href="index.php?page=Liste_mes_livre_or&suppr">Supprimer les checkboxs</a>[/code]