Bonjour à tous
Je souhaiterai avoir votre avis sur la jungle actuelle des cms, framework et autres langages pour développer une appli Android?
Je vais devoir réaliser une application afin de permettre à un commercial de faire des validations de différents points de controles sur des véhicules.Cette partie existe déjà sur une administration d'un site, mais le client voudrais pouvoir aussi l'utiliser quand il n'a pas de connexion et surtout depuis son téléphone.
Donc comme je dois apprendre cette techno j'aimerai s'avoir par quoi commencer pour arriver à ce résultat?
Merci de vos retour.
Ba si tu veux créer une application facilement si tu t'y connais en HTML/CSS/JS c'est l'utilisation de Cordova, car même si tu fais une version mobile du site, il pourra pas avoir ses données en permanence. Regarde les tutos de Grafikart.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais ma question comment avoir accès au site hors connexion, utiliser l'appli et donc stocker les résultats sur le mobile et quand il y a une connexion mettre à jour la base mysql, Cordova permet de faire ça?