bonjour !
en fait j'ai une table qui contient 4 entrées (ID /Titre /VF/ VOSTFR)il s'agit d'une serie le ID est le numéro de l'épisode puis le Titre est le titre et VF le lien pour chaque épisodes comme pour VOSTFR .
ensuite j'ai crée un tableau comme ceci en mettant
<table>
<tr>
<th>Episode</th>
<th>Titre</th>
<th>VF</th>
<th>VOSTFR</th>
</tr>
<?php
try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=serie', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
$reponse = $bdd->query('SELECT n.* FROM nom_serie AS n ');
while ($donnees = $reponse->fetch())
{ ?>
<tr>
<td><?php echo $donnees'ID']; ?><br /></td>
<td><?php echo $donnees'Titre']; ?><br /></td>
<td><a href="video.php?lien=<?php echo $donnees'VF']; ?>">Voir<br /></a></td>
<td><a href="video.php?lien=<?php echo $donnees'VOSTFR']; ?>">Voir<br /></a></td>
</tr>
<?php }
$reponse->closeCursor();
?>
</table>
bon mon code est incomplet vu que je tombe sur plusieurs problèmes je le modifie , mais pour l'instant je cherche a résoudre un a la fois .
comme vous voyez juste après ma connexion a ma BDD j'affiche le contenu stocké dans ma table puis j'essaye de faire un lien vers une autre page video.php , mais ça c'est un autre problème :(
bref j'aimerai que le ID (numéro de l'épisode) reconnais la bonne vidéo
exemple :
je choisi de regarder l'épisode 1 en VF et bien je veux que ma requête exécute ce que je veux sauf que je ne sais pas du tout comment faire malheureusement , j'ai pensé a faire par exemple : ID=VF and ID=VOSTFR selon mon choix en cliquant sur le lien (voir) dans mon tableau .
je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible .
si vous avez des questions n’hésitez surtout pas a me les poser pour que je puise vous expliquer d'avantage .
j’espère qu'elle existe une solution a mon problème je reste optimiste :)
merci d'avance