Bonjour,
Depuis un mois j'ai sortit la nouvelle version de mon site web. L'ancienne version fonctionnait très mal. J'ai repensé son fonctionnement.
https://www.musicalitymaker.com/
J'aimerais avoir de vos commentaire.
Salut,
Avis général, site plutôt bien fait, design nickel, simple & lisible. Informations simple et facile d'accès.
2 petites choses dans le
-footer, j'ai le divertissement en-dessous de actualité et le communauté loin, problème ? OU c'est normal.
-Coté inscription, mettre quelques pixels en moins sur les titres :p
Voilà, pour le peu que j'ai regardé, cela m'avais l'air très sympa.
Bye, :)
Pour un site construit avec le bootstrap, je trouve que tu t'en sors pas si mal. C'est plutôt lisible, sans fioritures ...
Toutefois je dois dire que j'ai un vrai problème avec ton français :(. Rien a voir avec le fait que tu sois québécois, il y a des tournures qui ne sont pas françaises (que ce soit de France, de Belgique, de Quebec ou d'ailleurs). Je te donne quelques exemples:
Je sais, par tes posts sur le fofo de Graf', que tu es faché avec l'orthographe ... ca arrive ... mais la c'est vraiment la construction de tes phrases qui pose problème. C'est dommage d'avoir un site flambant neuf avec des trucs écrits qui ne veulent absolument rien dire ... perso je ne peux pas juger de ton site en faisant abstraction de cela.
Mais sinon le reste est pas mal ...
@Vallyan Je sais que mon français est flou pour certain, mais est-ce que vous pouvez me donner des conseille pour améliorer la transmission de mon message. Je vais corriger cela.
Il faut que tu comprenne que je mélange certaine lettes. J'ai pas eu le temps de revenir. C'est dams ma liste des priorité à faire.
Merci de ta remarque et désolé que cela peut vous faire confondre avec mes phrases males construites. :(